klrcoors Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 Salut je ne suis pas tres actifs sur le forum mais je vous lit souvent. Je travaille presentement au guatemala comme guide de moto. Moi et mon ami on a fait une ride la semaine passee, Il est a ecrire un ride report sur adv rider . Il n,est qu,au jour 1 et le reste va suivre sous peu. J<ai pense que ca pourrait vous distraire pour passer les longue journee d,hiver!! http://www.advrider....ad.php?t=852672 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cardam Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 Yep ! merci pour le lien,rien t`empeche de nous donne des commentaire et info , ou bien des IN que les anglo auront peut-etre pas. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 google va etre ami encore la ... merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
klrcoors Posted January 6, 2013 Author Share Posted January 6, 2013 Tout ce que je peux ajouter cardam cest que ca ete ma plus belle ride a vie . Ya du super off road ici au guaté. Mon plus gros probleme fut ma suspension arriere qui ma laché la semaine avant le depart . Suzuki guatemala voulait 650$ pour un nouveau shock , ca pas d'allure donc jai fait la ride juste sur le spring...... J'en ai un nouveau qui arrive ce soir des states pour 65$ Ca fait mon bonheur car je pars vers le panama ds environ 10 jrs Link to comment Share on other sites More sharing options...
klrcoors Posted January 6, 2013 Author Share Posted January 6, 2013 Desolé marguyo mais j'ecris d'un ipod . c'est pas tres pratique je vais essayer de vs poster quelques photos plus tard Link to comment Share on other sites More sharing options...
chuck27 Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 On te suit entre 2 sessions de pelletage. On a de la neige en tab@#$ dans le nord. Bon voyage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts