Jump to content

Bmw R1150Gs 2003


Stromsavard

Recommended Posts

Et oui, ma décision est prise(surprenant)!! Je vend ma belle GS! Je retourne à la famille Yamaha et la XTZ1200.

Alors 135 000km en parfaite condition, 2 pneus neuf Michelin Anakee2, les huiles sont neuves, les freins aussi, systeme échappement LeoVince neuf(jamais entendu le son). 7500.00$...très peu negociable.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

o.k. je vais mettre des photos ce soir!! Merci Bytor!!

Il ne faut pas avoir de regret dans la vie avec les decisions que l on prend...il faut juste vivre avec!!! la vie est courte, je dois essayer le plus de moto possible!!!

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

016Alors voici les photos mais je vous avertie, elle a beaucoup plus d'équipements que lorsque ces photos ont été prise...alors t'en mieux pour le futur acheteur!!

 

oupps impossible de mettre des photos ça dit que la procédure à échouer...je ne comprend pas là.... quelqu'un peut m'expliquer?

Édité par Stromsavard
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Un petit up mais la je ne suis plus sur de vouloir la vendre.....plus sur du tout!! La petite 250 arrive bientot alors j ai comme une envie de garder la GS....mais je ne sais plus du tout...maudit....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouinnnn, ce serait peut-être une bonne chose....je suis ENCORE en réflexion!! Merci Bytor!!

 

C'est mieux dit comme ça! the_devilbig_smile big_smile big_smile

 

Écoute, t'a bmw sera pas plus dure a vendre l'année prochaine et elle perdra pas ben ben de valeur rendu là...

Moi, j'ai le mix des deux, et j'adore ma berta car je comble ces manque avec une zezette...

Essaie le une été et tu verra ben, si t'aime rider hors-route plus que tu pense, ou si t'aime plus ça dut tout, ça va changer ta vision des choses...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un petit up mais la je ne suis plus sur de vouloir la vendre.....plus sur du tout!! La petite 250 arrive bientot alors j ai comme une envie de garder la GS....mais je ne sais plus du tout...maudit....

 

Ouias ,cé de valeur qu`il y a pas de CLIC :idea:j`aime moins :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

 

 

A plus......

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belle et bonne discution avec toi hier Cardam, un autre sympathique Ridaventurier!! Je t'assure que tu sera le premier avertie lors de mon choix prochain...comme ont ce l'ait dit hier 15-30 jours max!!! Merci!! et a+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un petit up mais la je ne suis plus sur de vouloir la vendre.....plus sur du tout!! La petite 250 arrive bientot alors j ai comme une envie de garder la GS....mais je ne sais plus du tout...maudit....

 

em3600 em3600 em3600 tu fait me penser a moé c'est dure de débarasser une moto quond l'adord em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Salut vieux! Elle n'est plus à vendre, j'ai retiré mes annonces sur cablevision et kijiji. j'ai changé le filtre à gaz dans le réservoir cette semaine, j'ai tout nettoyé la poussière sale sous le réservoir et j'ai ajouté de la graisse diélectrique dans toute mes connections. Vraiment là, elle est Top shape, Je n'ai rien laissé au hasard. J'ai tout vérifier vraiment tout, alors je veux en profiter un peu!! Avoir mis autant d'argent et de temps cette hiver et la vendre tout de suite....je serais fou!!!. Tu vas sûrement remarquer beaucoup de changement la prochaine fois que tu là vois!! A+ J-F!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.