Jump to content

Dernier Bricolage Sur Ma Dakar: Shifter + Pedal De Frein


Djieff

Recommended Posts

Ca commencé avec des pegs plus large et ajusté plus bas pour être plus confortable.

Ensuite j'ai plier ma pédal de frein en tombant et retombant et encore du meme bord.

 

Je savais pas trop quoi magasiner alors j'ai cherché des commandes aux pieds qui pouvait se replier en cas de pépins...

 

J'ai trouvé un magnifique shifter ajustable de Wunderli$h:

IMG_7230_zps346b41d2.jpg

 

Mais j'ai rien trouvé de tout fait pour le brake arrière...

Alors j'ai passé mes pegs d'origine a la perceuse a colonne, au grinder, souder un peu de metal scrap shooter un restant de peinture et ca donné ca:

IMG_7228_zps72cf03e7.jpg

IMG_7233_zps4806e618.jpg

 

Ca pas le look du shifter (J'appel ca un prototype quand c'est laid ) mais ca semble fonctionner:

Beaucoup plus large et comme les pegs ca plie et ca revien avec un ressort...

IMG_7236_zps3d40bd7a.jpg

 

Vous en pensez quoi ?

Ca vaut tu la peine d'essayer ?

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comment ça " Dernier bricolage " ? ? ?

 

T'as encore tout Janvier , Février et trois semaines de Mars à fignoler des patentes ! ! !

 

Gardes nous des surprises . Et surtout amuses-toi em3900

 

pour ta pédale de frein , vas voir du côté des trial ; Je crois que tu peux trouver des pédales comme ton shifter , qui plient vers l'arrière . :?::mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comment ça " Dernier bricolage " ? ? ?

 

T'as encore tout Janvier , Février et trois semaines de Mars à fignoler des patentes ! ! !

 

Gardes nous des surprises . Et surtout amuses-toi em3900

 

pour ta pédale de frein , vas voir du côté des trial ; Je crois que tu peux trouver des pédales comme ton shifter , qui plient vers l'arrière . :?::mrgreen:

Dernier Bricolage dans le sens de "plus récent". Il reste les crash bar et un rack a sac mou...
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonne job!

As- tu déja eu un KLR ?

;-)/>

Non? Pourquoi ?

C'est ma premiere moto a vie, c'est juste que j'ai de la difficulte a laisser les chose te quel...

 

D'allieur je viens de m'offrir un modification sur mon corps...

Samedi je me suis fais installer un clou de 400mm en titane dans le tibia... :-/

En sortant du resto mercredi passe j'ai fait une pirouette sur la glace et me suis fracture le tibia et le péroné... Ca fait mal en ta!

Me suis imagine si ça arrive dans le bois, creux, tout seul..... Ca doit être assez freakant !

3 mois off, devrait être prêt pour a temps pour la saison de moto. :-)

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

Samedi je me suis fais installer un clou de 400mm en titane dans le tibia... :-/

 

 

Djieff , je parie que tu as fais ça par compassion envers Captncrackpot . em0300

Ne pas le laisser seul en convalescence ! em0600

Mais tu n'étais pas obligé , maintenant on en a deux à laisser des prières , et moi qui n'allait plus à l'église depuis......

Bon O.K. em4200 Je vais y retourner faire brûler quelques lampions . em0400

Bonne guérison et mets des spikes sous tes chaussures , La Classique est pour le 4 Mai . Alors guéris vite et bien! ! !

Désolé pour toi, Take Care , em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.