alain Posted November 6, 2008 Share Posted November 6, 2008 Je ne sais si j'envoie le lien correctement. Mais entendre ce langage sur youtube m'a fait bien rire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted November 6, 2008 Share Posted November 6, 2008 Mouais, On connait ce pauvre Diable en souffrance ? Paul Jr Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted November 6, 2008 Share Posted November 6, 2008 My God Il a pas l'air content, et je le comprends Mais à l'entendre sacrer ainsi je dirais que c'est l'orgueil plus que la douleur... Du moins je lui souhaite Link to comment Share on other sites More sharing options...
alain Posted November 6, 2008 Author Share Posted November 6, 2008 Mouais, On connait ce pauvre Diable en souffrance ? Paul Jr Non mais on se reconnait tous un peu en lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoopeer Posted November 6, 2008 Share Posted November 6, 2008 je crois que c,est un trucage pas sure qu'après une débarque a cette allure tu pense a crier fort de meme lollllllllllllll mais ca m'as fait rire du moins mais je pense que tout ceux qui ont deja pogner une bébarque a cette vitesse là ont pas la voies forte apres 15 seconde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucas Posted November 7, 2008 Share Posted November 7, 2008 j'ai montré cette vidéo outre atlantique et ils sont tous mort de rire Mais n'étant pas québecois de pure souche mais plutot allemand que veus dire TABARNAC et CALIS sa ne serai pas TABARNAC = connard et CALIS = merde en bon francais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucas Posted November 7, 2008 Share Posted November 7, 2008 j'ai (pense) compris, naturlich http://www.youtube.com/watch?v=w3TtAh3iHCE&feature=related Link to comment Share on other sites More sharing options...
bakaar Posted November 7, 2008 Share Posted November 7, 2008 My God Il a pas l'air content, et je le comprends Mais à l'entendre sacrer ainsi je dirais que c'est l'orgueil plus que la douleur... Du moins je lui souhaite Si c'était la douleur il hurlerai pas la même chose... Et j'ai adoré l'explication à Lucas!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts