Questions Sur La Vente De Moto À Distance (Paperasse)

12Bong13

J'ai une question concernant la vente d'une moto à distance. J'ai un offre pour acheter ma moto. La personne qui me fait l'offre me dit qu'elle ne peut pas venir la chercher, donc elle vas envoyer quelqu'un.

Comment ça fonctionne pour les changements de plaque et la paperasse?

J'ai seulement acheté et vendu des véhicules avec des locales. Donc ont passais toujours à la SAAQ ensemble.

Merci pour l'aide.

moi je crois que tu lui fait signer une procuration , tu prend son argent et ensuite tu lui transfert a son nom , apres tu lui dit OK envoie ton gars la chercher , si non son gars viens avec une procuration tu va au bureau de la saaq avec apres avoir prix le cash pis tu dit aurevoir a ton bike . Mais laisse pas partir le bike sans le cash pis qu il soit a un autre nom . C'est tu trop zélé tu pense

Je crois que c"est bon merci. Voici le courriel que j'ai reçu et je trouve ça louche

''just wanted to make sure nothing has been left out

I will purchase at your listed price.Payment will be sent using PayPal and ill handle the PayPal surcharge if they are any.Let me know if you are ok with this,so that I can arrange for pick up as i wont be able to do it myself as i am out of town at the moment.I would appreciate if you email me with more pictures (if available) too,since i won't be be able to see this in person,what's the PayPal email to send funds to in order for me to pay you ASAP.

Regards,''

effectivement,

J'ai reçu les mêmes messages pour mon buell.

Ils disent rester dans un autres pays et qu'ils enverraient une compagnie le ramasser.

J'ai déjà reçu un chèque avec 4000.00$ over en me demandant de retourner la balance via union trust????

Touche pas à ça, du cash et l'acheteur ensemble.

Je reçois le même genre de message à chaque fois que je mets quelque chose de valeur sur Kijiji ou Lespac.

Et si je mets mon numéro de téléphone, ils m'envoient des textos.

Voici ce qu'il ma répondu.

''Thanks for the mail.. I will be paying the 2.9% PayPal surcharge from my account. So i will be paying directly into your PayPal account without any delay, and i hope you have a paypal account.If you have one already, just send me the address to send it to, which is the email address you use for it or you can send me a paypal money request, so once i receive the details i will go ahead with the payment through PayPal and then i will contact my shipping company after you get the payment. I will need your home address for the merchandise to be Picked Up by the Shipping Company..

Regards,'

'Ma réponse à son courrier.

Thinking about it, since it is the first time I am selling a bike without meeting the person, I will not do Paypal. I will only do the transaction in person with cash or certified bank draft. The we will go to the licence office and get all the paperwork done.

Sorry

• J'aime 1

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.