Jump to content

Bmw R1200Gs 2007 - À Vendre...retour De Las Vegas ? ( Vendu ! )


Corrivo22

Recommended Posts

Prix: $10995. Vente entre particuliers

38304 Kilomètres

 

Voici une occasion très unique ! Découvrez le sud ouest Américain et ses majestueux parcs nationaux en prenant livraison de cette GS à Las Vegas . Le prix inclut un billet d'avion* pour l'acheteur que j'accompagnerai pour l'aller seulement , ce , pour lui la livrer à Vegas après avoir fait les transferts ici à la SAAQ .

 

Cette GS reviendra à Québec par transport au mois de mai et le prix sera $11995.

 

- Livrée à Las Vegas : $10995. (cette offre prend fin le 1er mars 2013 )** ( VENDU à VEGAS !)

- Livrée à Québec : $11995.

 

 

Paul Corriveau , Ville de Québec

corriveau.paul@gmail.com

 

* Valeur Maximum de $300. pour un vol direct de Plattsburgh N.Y. sur Allegiant Air , date convenable pour l'acheteur et vendeur.

** Raison de logistiques de vol d'avion et de réservation de transport de retour.

 

 

 

 

Édité par Corrivo22
Link to comment
Partager sur d'autres sites

une facon tres auriginale de vendre ta moto

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci GTR , merci quand même WHITERIDER mais je ne suis pas sur si je voudrais me taper 4500 km avec tes gros yeux dans mes rétroviseurs .

- cette moto reviendra à Québec avec ma Guzzi (voir vidéo anglais) par camion début mai si personne ne profit de cette offre avant fin mars . Elle sera remise en vente à un prix plus haut à ce moment la .

Édité par Corrivo22
Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.