Jump to content

Cadeau De Revenu Québec


Onip

Recommended Posts

 

Cette année , on va recevoir une clé USB avec le logiciel ………..

 

 

 

 

 

 

Pour les Québecois qui font eux-mêmes leur rapport d'impôt.

 

 

Revenu Quebec expédiera à chaque contribuable une clé USB pour les assister dans ce fastidieux exercice.

 

Vous n'avez qu'à brancher la clé. Le software s'installe tout seul et complète votre déclaration.

 

Conservez cette clé qui est une façon gracieuse de dire "Merci" pour votre contribution à l'effort collectif.

 

L'attachement explique son fonctionnement de manière explicite et sert de rappel pour ce que le gouvernement fait pour tous, inlassablement, tout au long de l'année !

Appuyez sur le fichier ci-joint pour voir la clé

 

Édité par Onip
Link to comment
Partager sur d'autres sites

quand je lis ca...

http://blogues.journaldequebec.com/dominicmaurais/actualites/exclusif-la-securite-publique-organise-une-simulation-dattaque-de-zombies/#.URqAx3kqmj0.facebook

 

(suivre le lien de la formation si vous doutes de la véracité de l'article) nos impôts font du chemin ta..........!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais, bof... Le choix des zombies est plutôt judicieux. Il fallait bien mettre un visage sur la menace ou l'énemi. Au moins comme ça aucune communauté ne se sentira visée... à part celle des zombies. Pour ce qui est de la clé USB, je me censure... encore une fois...

Édité par Gregou
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai quelque préjugé tres négatif sur la securité puplique depuis que j'ai travailler avec eu. Dans 2 exercice avec eu il on totalement été inéficace..... Mais bon ils ont l'avantage d'etre low profil, alors leur gaffe passe sur le dos d'autre.

Donc en travaillant avec des zombie, moin de chance que des gaffe sois évidante. Mais le débreffing a du etre drole, les zombie étais de trop au niveau, bien la sa pue un zombie, il ma fait peur et j'ai pas bien dormie, ca compte pas je prenais mon déjeunée, moi j'aime pas ca les pratique........

 

 

Pour la clé usb, quel va etre l'utilité.... j'ai jamais esseyer de faire mes impot moi meme !?!

Édité par Roots
Link to comment
Partager sur d'autres sites

quand je lis ca...

http://blogues.journaldequebec.com/dominicmaurais/actualites/exclusif-la-securite-publique-organise-une-simulation-dattaque-de-zombies/#.URqAx3kqmj0.facebook

 

(suivre le lien de la formation si vous doutes de la véracité de l'article) nos impôts font du chemin ta..........!

 

Quand on est dans une gros édifice, il y a des exercices de feu qui sont des simulations dans le but de nous familiariser avec les démarches à suivre lors d'un potentiel incendie.

 

Dans pas long, on va avoir le même genre d'exercices contre des attaques terroristes mais on n'a pas le droit de simuler que les attaquants soient des catholiques, des noirs, des musulmants, des chinois, des peau rouges, des boudistes.

 

Donc que ce soit des zombies, on s'en calisse, l'important c'est le résultat !!!

 

Est-ce que cette formation vise et à le potentiel d'atteindre un but qui fait du sens ou pas?

Édité par GrenDesb
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quand on est dans une gros édifice, il y a des exercices de feu qui sont des simulations dans le but de nous familiariser avec les démarches à suivre lors d'un potentiel incendie.

 

Dans pas long, on va avoir le même genre d'exercices contre des attaques terroristes mais on n'a pas le droit de simuler que les attaquants soient des catholiques, des noirs, des musulmants, des chinois, des peau rouges, des boudistes.

 

Donc que ce soit des zombies, on s'en calisse, l'important c'est le résultat !!!

 

Est-ce que cette formation vise et à le potentiel d'atteindre un but qui fait du sens ou pas?

Le jour ou la securité publique va s'occupé du térroriste et bien on va toute etre mort pour sure !!!! Édité par Roots
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.