Jump to content

Mon Cadeau Du Salon De La Moto 2013


JFenMoto

Recommended Posts

Ça faisait un bout que j'avais un oeil sur le tout nouveau GM11de GMax et j'espérais vraiment pouvoir me le procurer au salon en sauvant quelques dollars. Comme de fait, la représentante du distributeur régional (Josée Charbonneau) était au salon et, après me l'avoir fait essayer, m'a suggéré d'aller faire un tour au stand d'ADM Sport qui offrait un 20% sur les commandes faites sur place. Au début j'avais peur de me faire avoir sur le shipping, mais le commis m'a vraiment surpris en me chargeant un gros 3$ seulement. Au final, j'ai reçu mon casque aujourd'hui même (super rapide), et ce, pour une somme totale de 130$ tout inclus, ce que je considère être un bon deal!

 

Je sais qu'il ne s'agit là que d'un petit casque d'entrée de gamme, mais rien d'autre de ce que j'ai essayé ne me va aussi bien, même dans le très cher style Shoei ou Arai. On dirait qu'ils ont pris ma tête pour faire le moule de ce casque. J'ai roulé tout l'été passé avec un GM48 et j'en ai eu pour mon argent.

 

Il est trop tôt pour en faire une vraie critique, mais ça semble très prometteur!

 

Ok il est un peu pesant, mais j'ai déjà vu pire.

 

Le colis livré par Dicom

IMAG0329_zps5d10a726.jpg

 

Le casque!

IMAG0331_zpsda415377.jpg

IMAG0332_zpsa0214609.jpg

 

Équipé pour l'hiver en plus! C'mon 15 mars, arrive, j'aurai pas fret! Vitre double, pad de nez et pad de menton.

IMAG0335_zps8b4f360b.jpg

 

Ya ya! :wink:

Édité par JFenKLX
  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Première ride aujourd'hui avec le GMax GM11!

 

Il devait faire 3 ou 4 degrés, mais je n'ai pas eu froid du tout! J'avais bien fermé toutes les entrées d'air et mis les protections (nez et menton). Un peu d'air circulait quand même, juste ce qui faut pour respirer!

 

Pour ce qui est de la vision, parfait de ce côté aussi. Je ne voyais ni la palette, ni la mentonnière. La double vitre n'a pas buée une seule fois, même à l'arrêt!

 

Question bruit, je ne peux me prononcer à ce moment-ci, j'avais des bouchons dans les oreilles.

 

Quant au poids, je ressentais une certaine tension dans le cou vers la fin de l'heure qu'a duré ma sortie, mais je dois tenir compte du fait que je n'ai pas porté de casque depuis près de 5 mois. Encore là, je serai mieux fixé sur le sujet d'ici quelques temps.

 

Pour le moment, je suis très satisfait de mon achat!

 

À suivre! em1100

Édité par JFenKLX
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 11 months later...

moi aussi je viens de recevoir le mien Gmax Gm11D (noir mat ) ...agréablement surpris d'avoir le kit d'hiver , je l'ai testé en vtt dans la tempete de neige et rien a dire de mauvais la dessus

 

aucune buée , juste le bon flux d'air frais au niveau de la bouche quand les trappes sont fermées

 

je l'ai aussi acheté chez ADM en ligne ....commandé dimanche soir a minuit et recu mardi matin

 

post-1002-0-66116300-1394928126_thumb.jpg

 

post-1002-0-68347900-1394928200_thumb.jpg

 

 

pour ceux qui veulent en prendre plus sur ce casque voici une vidéo descriptive

 

 

[media]

[/media]
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.