Jump to content

Félicitation Coyotte Et Compagnie, Nouveau Club Moto


runwolf

Recommended Posts

Bien heureux des développent et de l'accueil de cette nouvelle , reste encore Ben du travail mais pour reprendre les propos de Coyotte '' on va avoir du gaz pour un bon bout '' très heureux de participer à ce projet . Promouvoir la moto en sentier c'est ce que nous voulons tous , voici un outil intéressant pour le faire .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

merci pour vos encouragements. em3700

.je suis pas tellement revanchard , mon petit ange me dit:on devrait peut etre leur donne l'exemple au Vtt que c'est possible la co-habitation! .... mais ca me ferais pas mal plaisir de mettre une affiche "moto double usgae seulement" a l'entré des sentiers , vue l’attitude des dirigeants de leur club. em4200

 

Ca ne serait pas très gentil pour les motos hors route..

Link to comment
Partager sur d'autres sites

mettons que l'On vire ca de bord: "VTT INTERDIT"

 

y'é tu contant le monsieur la!!! em3700

 

PS: t'as aussi le droit de nous félicité! em3900

Édité par ericdesg
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une moto double usage peut aller dans les sentiers et dans la rue.

Une moto hors route ne peut pas aller dans la rue... mais pourquoi ne pourrait-elle pas aller dans les sentiers??

Ne venez pas me dire que c'est parce que je n'ai pas de flasher!

 

Ca devient redondant... année après année, le travail fait pour l'acceptation des motos en sentier ne tient compte que des double usage..

Une moto double usage de sentier devrait être vue comme une moto de sentier qui est légale dans la rue.

Une moto de sentier, hors route ou enduro ne devrait pas être illégale dans une trail ou un double usage est accepté.

 

La FQMHR et les groupes de double usage qui demandent aux clubs quad d'être accepté devraient le faire main dans la main...

Ca me désole au plus haut point.

 

Quand j'ai travaillé pour l'acceptation des motos dans les trails du club VTT du grand nord et celui d'ici, je l'ai fait pour les motos enduro et double usage, même si je n'ai pas de double usage... j'ai pensé a ceux qui en ont.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On n'avait pas encore fait notre sortie publique, on dirait bien que c'est officiel em3700

 

Effectivement un club sentier++ pour les motos de sentiers. C'est à dire enduro et double-usage. Un club sentiers++, ++ car ça dépasse le club conventionnel de sentiers avec le volet doubles usages.

 

Un belle journée em3700

 

em3700 Ca c'est de la musique à mes oreilles. em3700

 

-Double usage seulement- ca sent le parmesan. em0300

 

Toutes mes félicitations! ..dommage que votre club quad soit aussi fermé, ca aurait été moins de trouble, mais vous avez su tirer votre épingle du jeu! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

sur des bonnes pâte , j'aime beaucoup le parmesan! em3600

 

Mais comment vous faites??

 

Ca sent carrément le régurgit d'un petit ado qui a callé un litre de lait après ses 10 bières!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Es ce qu'on va avoir une patch à mettre sur notre manteau? em0300

 

Au début, ce n'est que "prospect" qui sera sur la patch !! ;)

 

 

Félicitation Coyote, une belle réussite ! J'ai bien hâte d'essayer ces sentiers !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bravo a vous quatre! Des fois j'aimerais un pied a terrre dans votre région. Mais entre temps la saison approche et je jubile a l'idée de refaire la hot avec mon Tigre dans vos sentier!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dans ce type de sentier peut- on rouler avec des enduros lumiere avant et arriere genre gaz gaz 300

 

je cite Coyote dans le post du 27 fev.:

Effectivement un club sentier++ pour les motos de sentiers. C'est à dire enduro et double-usage. Un club sentiers++, ++ car ça dépasse le club conventionnel de sentiers avec le volet doubles usages.

 

Tant que c'Est pas une moto cross. et que la moto rpond a un de ces 2 types de bécane a moteur

 

par contre, au début les sentiers vous surtout etre pour rejoindre des rangs, chemins publiques et chemins forestier pour évité des sections asphalté. Donc légalement, dans certains de ces chemins publique, les motos doivent répondre au code de sécurité routiere, mais les polices sont extremement rare dans ces coins de campagne.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.