Jump to content

coyote

Membres
  • Content Count

    4 023
  • S'est joint

  • Last visited

  • Days Won

    5

Toute les publications en date du coyote

  1. Après avoir fait le tour d'une tonne de posts sur le sujet qui tournent autour des spécifications afficher en ligne sur les produits je n'ai pas trouvé mais réponses sur le fonctionnement des SMS. C'est clair que l'on peut envoyer des SMS. C'est clair qu'une personne peut répondre à un SMS envoyé. Par contre, pas clair du tout qu'une personne peut envoyer un SMS vers un SPOT ou un Inrech sans avoir eu au préalable un SMS à répondre. Donc si quelqu'un peut envoyé un SMS à un SPOT ou un Inreach sans jamais avoir reçu de message. Directement à un numéro qui pointe vers le tracker. Est-ce
  2. Dans mon cas cet été ma donnée le temps de réaliser plusieurs vieux projets d'exploration. C'est le coté positif de la situation, j'ai jamais roulé de même Pour 2021, l'Aventure MTCTAN devrait être de retour. Un peu de moins de lousse mais j'ai tellement de fun à organiser et à faire. Je serais étonnée que ca se fasse pas mais j'ai quelques événements de plus petite envergure dans ma manche au pire mais c'est sur que ça va bouger l'été prochain du côté de la Gaspésie.
  3. coyote

    KLR 700

    Pas de vert ?
  4. Effectivement les réponses n'affluent pas. Peut être le gel. Ça va prendre un post d'huile
  5. Finalement c'était le support lui même.
  6. Si elle a ton numéro elle peut donc t'envoyer un texto sans message au préalable ? C'est bien ça ?
  7. Quelqu'un peux te texter directement sans passer par une réponse à un de tes texto ?
  8. Le temps est venu pour moi d'upgrader mon vieux spot Gen I. J'ai fait le tour des différence technique et de prix mais pour les messages SMS c'est encore floue. Par curiosité quel est le fonctionnement pour les messages SMS du Inreach et du SPot X ? Le spot X à un claver donc on peut le transmette sans cell aussi. Donc, il doit avoir son propre numéro cell pour SMS ? Et le Inreach ?
  9. Bas St-Laurent / Gaspésie oui il y a de la chasse.
  10. Ça faisait un méchant bout une émission moto sur la garnotte au Québec. Ça va faire du bien, peut importe l'émission. Et je ne dis jamais non à découvrir un nouveau coin
  11. Effectivement, il est important d'avoir accès à de la formation de pilotage hors-route. Et assurément diriger les nouveaux vers une telle formation. Tout au moins essayé de leur donner de l'expérience progressivement. Rides de niveau 0 à 2.
  12. Je me demande si un jour on aura vraiment fait le tour de notre carré de sable
  13. C'est le seul que je connais. C'est vraiment pas facile de faire passer un sentier quad sur une réserve, un exploit.
  14. Peut de sentiers passes sur des réserves, la circulation VTT y étant interdites.
  15. Je suis entrain d'essayer un Motoz Tractionator IT en avant, Ça ressemble à un pneu trial. L'expérience est positive. Facilement un 2500 km de fait, je vais faire l'été prochain avec. C'est sur que c'est pas le pneu arrière.
  16. Du poste d'accueil de la ZEC, 150 km pour l'auberge du km 31 (St-Fulgence)
  17. La camp Gazon Savard est l'extérieur de la ZEC. Un bon 50 km au nord.
  18. Est-ce que tu est aller bien loin après le camp ? Moi j'ai traversé à Baie-Comeau. La dernière section était complètement fermé sur une bonne distance mais juste avant il y avait un Y avec des traces de 4x4 qui semblait venir du Y. Peut être un bypass pour éviter la section fermé. Mais après validation dans Google Earth avec les images satellites, ça semble aller nul part
  19. Je suis passé par là il y a quelques semaines pour aller au monts Valin. Un petit trésor cet endroit. Si jamais quelqu'un sait si il est possible d'acheter du gaz au camp Gazon Savard ça m'intéresserait.
  20. J'ai aussi un tracé de Godbout à Port-Cartier qui pogne le "bypass" à partir de Pentecote. Mais il faudrait que je l'enlèverais un 30 km du bateau jusqu'à Baie-Trinité. Et partir de Baie Trinité. Trop Ruff pour envoyer du monde là. C'est un single track enduro pas du tout facile, soutenu sans répit sur 30 km.
  21. Je devrais faire un peu de ménage dans mon GPX tracés Utilitaires et le mettre à jour, j'ai été un peu paresseux . Et ce faire une google map pour notre région Projet d'hiver prochain.
  22. J'ai regardé la carte à Sapitch, effectivement c'est le tracés violet. Finalement c'est pas le 5 miles mais le 6 miles, maudite mémoire . Aucune inquiétude c'est super bien et beau. Les gardiens de la guérite à saumons au 3 fourches voyage par là. Il demeure du côté de Matapédia.
×
×
  • Create New...

Important Information

En utilisant ce site, vous acceptez nos Terms of Use.