Jump to content

Transgarp

RidAventurier
  • Content Count

    7 309
  • S'est joint

  • Last visited

  • Days Won

    85

Community Reputation

5 214

Contact Methods

  • Website URL
    http://transgarp.dyndns.org

Profile Information

  • Genre
    Male
  • Ville
    Queq port, à Beauport
  • Interests
    Obstiner

Info Moto

  • Moto
    Triumph Bonneville-Scrambler T120C 1967, Honda XL600R 1986

Visiteurs récents du profil

3 610 profile views
  1. dry = à sec, aucun liquide dans la moto wet = humide, tous les contenants de liquide remplis, (acide, huile, essence, liquide de refroidissement)
  2. L'article ne parle pas du modèle 2020 mais 2021 https://www.triumph-motorcycles.ca/motorcycles/classic/bonneville-scrambler-1200/specification Instrument Display and Functions TFT multi­functional instrument pack with digital speedometer, trip computer, digital tachometer, gear position indicator, fuel gauge, service indicator, clock and rider modes (Rain/Road/Sport/Off-­road/Rider-Customizable)
  3. "A full-color TFT dash has all the contemporary fixings, and an add-on Bluetooth module provides turn-by-turn navigation and GoPro integration. Conveniences aside, the XE is raucous and undeniably capable, with enough panache to make the legendary Harvey Mushman jealous." https://ridermagazine.com/2021/01/27/2021-triumph-scrambler-1200xe-road-test-review/ Avoir une fortune me tombant sur la tête $$$$$, mon choix restera toujours le Triumph XE 1200
  4. Il y en a plusieurs qui disent que ma moto n'est pas une Triumph vu qu'elle ne pisse pas l'huile
  5. Tant qu'à moi, le Nolan N44 EVO est mon dernier et plus confortable casque que j'ai eu de toute ma vie, j'ai roulé une quarantaine d'années avec des open-face de Canadian-Tire à moins de $100 En 1979 j'y collais des morceaux de carton avec du Duct-Tape pour imiter un full-face et m'isoler du froid quand je roulais l'hiver Et mes yeux étaient comme ca avant l'achat du Nolan en 2019 à cause de la turbulence du vent à l'intérieur de la visière du open-face, ca s'est replacé avec le Nolan
  6. Premièrement, je ne roule jamais à travers les branches à 100 Km/h Par prévoyance j'ai aussi attaché la base de la GoPro avec un lacet en nylon d'environ 50 cm dont l'autre bout à l'attache du casque pour ne pas qu'elle tombe par terre quand ca arrive. Et je l'ai expérimenté quelques fois en oubliant de baisser la tête Un petit boutt de video qui montre ce qui arrive à partir d'ici
  7. Avec tripod aimanté pour ne pas me faire arracher la tête quand la GoPro accroche une branche d'arbre
  8. J'aime bien mon modulaire Nolan N44 EVO adaptable à une grande variété de situation avec un poids variant de 2 lbs 13 onces à 3 lbs 11 onces selon la facon que je le configure https://ridermagazine.com/2016/10/27/gear-review-nolan-n44-modular-helmet/
  9. Depuis que j'ai monté la garde au sol de la moto à 11", j'ai le vertige quand je me tient debout
  10. Par chance je ne travaille pas dans le diésel et l'huile à moteur garde mes mains douces et jeunes
×
×
  • Create New...

Important Information

En utilisant ce site, vous acceptez nos Terms of Use.