cvcby Posted November 18, 2008 Share Posted November 18, 2008 __________________________________ Assemblée Générale du CAPM 6 décembre 2008 __________________________________ Soyez présents Tous les motocyclistes sont invités http://www.capm.qc.ca __________________________________ L’avenir du motocyclisme au Québec est important pour vous ? Vous trouvez que la SAAQ et le gouvernement traitent injustement les motocyclistes ? Vous avez envie de vivre une expérience vraiment spéciale, de relever des défis ? Venez à l'assemblée générale annuelle du CAPM pour voir et faire partie de l'action. Laisserez-vous la SAAQ et le gouvernement augmenter impunément le coût de nos plaques d'immatriculations? Ne vous demandez pas ce que le CAPM peut faire pour vous, mais ce que vous pouvez faire pour le CAPM et pour VOS droits. (C'est un peu «cliché» mais c'est toujours vrai!) Le CAPM a déjà fait énormément pour les motocyclistes. Il est plus que temps que les motocyclistes aident le CAPM à les aider. N'oubliez pas que tout ce que le CAPM fait c'est pour vous. Que ce soit les plaques, les interdictions, l'homologation, etc. Alors... joignez-vous à nous afin de faire quelque chose pour aider ceux qui travaillent pour vous ? Devenez partisan ou partisan à vie. Ou mieux encore, devenez membre. L'assemblée générale annuelle du Comité d'action politique motocycliste se tiendra le samedi 6 décembre 2008. Elle aura lieu au Centre Jean-Claude Malépart, 2633 rue Ontario Est à Montréal (Métro Frontenac) Tous les motocyclistes sont invités à y assister. L'assemblée débutera à 13h00 (inscription à compter de 12h30). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Air0ne Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 Je note ca dans mon agenda et je ferais mon possible pour etre des votres! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cvcby Posted November 19, 2008 Author Share Posted November 19, 2008 Je note ca dans mon agenda et je ferais mon possible pour etre des votres! Super. Pas mal le vidéo sur la ride à Parent. Tout un challenge. A+ Christian Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts