Jump to content

Support Pour Réchaud Pour 2$


JFchester

Recommended Posts

Bon je ne suis pas un expert de MHR, mais j’ai longtemps été un trippeux de nature et quand j’ai voulu ressortir mon stock de survie, je me suis rendu compte que quand tu sors du stock des boites après 15 ans, ben c’est scrape…

 

J’ai donc fait une expédition chez dollorama… Je cherchais des petites chandelles et autres K-sin pour remonter un petit kit de survie, et je suis tombé sur un petit support pour réchaud pour 2$. J’ai aimé le concept et je me suis dit qu’à 2 dollars le risque était faible. Bon ça vient avec des pastilles supposément pour utiliser dans le réchaud, mais on oubli ça.

 

Il peut par contre fournir une base intéressant avec des petits brûleurs à l’alcool (maison ou acheter). Il peut aussi accepter un sterno. Sa base est très stable et je n’aurais pas peur d’y mettre une chandelle à l’intérieur de la tente pour casser l’humidité (avec quelque précaution évidement. L’espace quand on le ferme permet de mettre 3 boite en métal de menthe EXCEL pour y mettre plein de stock de survie.

 

Bon je suis certain que vous connaissez tous ça, si vous avez envie de vous faire un petit brûleur à l’alcool, il a plein de vidéos sur internet et ça ressemble encore beaucoup à ce que j’enseignais aux pionniers dans les scouts il y a 20 ans. Mais j’ai un conseil, au lieu d’utiliser une la tête d’une can de crème à raser ou de bouteille en aluminium pour la partie brûleur, utiliser plutôt un petit cup en stainless, comme ceux dans lesquelles on sert les sauces et les mayo dans les restaurants. 2 pour 1$ normalement. Votre brûleur deviendra alors beaucoup plus durable.

post-2727-0-17934500-1362247197_thumb.jpg

post-2727-0-56351200-1362247206.jpg

post-2727-0-94098300-1362247214.jpg

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

em3600