Jump to content

Utah Backcountry Discovery Route


k-load

Recommended Posts

Déjà posté mais toujours aussi bon. Pour la qualité des images, difficile à battre.

Merci K-load d'avoir mis ce vidéo en ligne, c'est top qualité.

 

Ah oui ? Désolé, j’avais pas vu…

Link to comment
Partager sur d'autres sites

K-Load, faut pas rêver... c'est pas sur le chemin Scotch que ça va donner ça.

 

Tes photos sont magnifiques... je suis certain que si tu prends le même temps pour te faire un vidéo tu arrivera à faire quelque chose de très proche de ça.

 

Si ça te tente de t'en faire un beau cet été, on peut s'arranger un p'tit quelque chose.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Beau catalogue UTAH-KLIM-TOURATECH. Devant tant de plaisir et de beauté, surprenant de ne pas entendre les participants américains utiliser AWESOME à chaque phrase.

 

Je ne sais pas si ceux qui ont roulé cette région sont d'accord avec cette impression de calme, de paix que nous laisse ce beau vidéo. Rouler avec une roue avant bloquée par la boue, "jumper" des roches avec une moto chargée, rouler en 7 ième position dans une route empoussièrée, devoir rouler vite dans du sable/farine. Tout ça , on aime le faire, mais faudrait pas penser que parce que tu as des produits KLIM et TOURATECH que c'est facile et relax.L'expérience ça ne s'achète pas sur le net en regardant des vidéos.Par contre un vidéo comme ça nous aide à attendre la fonte des neiges.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

K-load viens faire le Raid RidAventure avec nous... avec ton talent on en ramènerait toute une vidéo...

 

Je ne connais pas cette Ride… quel thread pour connaitre les détails du trajet, agenda, etc ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne connais pas cette Ride… quel thread pour connaitre les détails du trajet, agenda, etc ?

 

Je l'ai fait avec runwolf en 2009, tout est là http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/2905-raid-ridaventure-edition-juin-2009-ride-report/

 

Je la refais en aout avec le Ligu0rien http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/16354-evil-ae-coyote-par-le-raid-2013/

Link to comment
Partager sur d'autres sites

K-Load, faut pas rêver... c'est pas sur le chemin Scotch que ça va donner ça.

 

Tes photos sont magnifiques... je suis certain que si tu prends le même temps pour te faire un vidéo tu arrivera à faire quelque chose de très proche de ça.

 

Si ça te tente de t'en faire un beau cet été, on peut s'arranger un p'tit quelque chose.

 

Il faut ! J’aimerais ça… zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.