Jump to content

Suis-Je Normal..


Wildgood

Recommended Posts

Suis-je normal de regarder mon vieux Can-am 400... de le starter, de l'écouter, le sentir, et de tripper autant que si c'était un bike de 50 000$??

 

Me comprenez vous dans mon affaire, ou bien vous trouver que je suis sérieusement atteint par une défaillance cervicale? em0300

 

em3700

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

non non non tout a fait normal pour un maniaque!!!!!!!!!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

PMS stade terminal .....il te reste pas longtemps a vivre si on as pas un printemps hatif .... pas besoin de consulter ,aucune cure a part une couple de kilometre de bike peut guérir ça ....

 

 

PMS ...parked motorcycle syndrome

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il faut posséder ce genre de vieille machine pour te comprendre , je vie la même chose avec mon r 80 g/s PD ces machines ont de l'ame:-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il faut posséder ce genre de vieille machine pour te comprendre , je vie la même chose avec mon r 80 g/s PD ces machines ont de l'ame:-)

 

Et voilà la bonne réponse.

Malheureusement, il ne s'agit pas de la hâte de rouler ou du besoin de consulter.. ce que je décris comme effet m'arrive à chaque fois que je porte attention à cette moto.

 

Elle a une âme, elle est rare, elle est né ici, elle est simple, orange, vieille et performante.. je trippe dessus. em3700

Édité par Wildgood
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis expert en anormalité humaine et je dis que tu dois me vendre cette moto afin que je te guérisse de ce cancer qui te ronge. em3900

Ohh qu'elle n'est pas à vendre!! em1100

 

Finalement, il est bon ce cancer! em3600

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.