bytor Publié 12 Mars 2013 Partager Publié 12 Mars 2013 KX 500 DERNIERE EDITION 2004 KX 500 Contact : gagnon jonathan Courriel : Contacter le vendeur Téléphone : 819-279-6604 Ville : LA SARRE Prix : $$ 4500 $$ Description : JAI UN KX 500 2004 C LA DERNIERE EDITION MARCHE SUPER BIEN AILLE ARRIERE BRISSER ET MANQUE LAILLE SU COTER DLA PIPE PIPE PRO CIRCUIT BRAND NEW 1 RIM AR 19 ET 1 RIM 18 VENTE RAPIDE C UNE AUBAINE TRES RARE ET PUISSANCE INCROYABLE CAUSE DE LA VENTE:JME SUIS CASSER UNE VERTEBRE JAI DES CHOIX A FAIRE C'est pas un copain, c'est juste que si ça intéresse quelqu'un... Ça coure quand même pas les rue une 500 2 temps 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Wildgood Publié 12 Mars 2013 Partager Publié 12 Mars 2013 KX 500 DERNIERE EDITION 2004 KX 500 Contact : gagnon jonathan Courriel : Contacter le vendeur Téléphone : 819-279-6604 Ville : LA SARRE Prix : $$ 4500 $$ Description : JAI UN KX 500 2004 C LA DERNIERE EDITION MARCHE SUPER BIEN AILLE ARRIERE BRISSER ET MANQUE LAILLE SU COTER DLA PIPE PIPE PRO CIRCUIT BRAND NEW 1 RIM AR 19 ET 1 RIM 18 VENTE RAPIDE C UNE AUBAINE TRES RARE ET PUISSANCE INCROYABLE CAUSE DE LA VENTE:JME SUIS CASSER UNE VERTEBRE JAI DES CHOIX A FAIRE C'est pas un copain, c'est juste que si ça intéresse quelqu'un... Ça coure quand même pas les rue une 500 2 temps Mon chum en avait acheté une il y a quelques années et je l'ai aidé à l'enduriser. Voici ce qu'il y a à faire pour rendre ce bike roulable en sentier. -Ajouter une heavy flywheel pour augmenter la traction et rendre la courbe de puissance plus linéaire sur toute la bande qu'explosive à haut régime... -Remplacer le rim arrière pour un 18 pouces, -Mettre un réservoir d'essence plus grand (IMS), -Recalibrer la suspension, -mettre une dent de plus que le sprocket original en avant, Recommandations: -Surtout ne rien mettre sur l'aile arrière, le sub-frame n'est pas fait pour ca. -Pour rider averti, c'est beaucoup, beaucoup de puissance, -l'ajout d'un kit de lumières enduro est un must, -prévoir de petits sacs de rangement tels que sac de guidon ou de tank, trousse d'outils sur l'aile avant... car le rangement est quasi impossible. -Bien sur, mettre des handguards et des pegs plus larges, -Ne pas oublier de mixer le gaz. -Piston Wiseco au lieu de l'original qui tend à casser, -Reed Valve Boyesen car les originale ne sont pas très durables. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bytor Publié 12 Mars 2013 Auteur Partager Publié 12 Mars 2013 Je pense qu'il a déjà une tank a gaz de plus grosse capacité... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
vass Publié 12 Mars 2013 Partager Publié 12 Mars 2013 Voici ce que j'avais fais avec la mienne 2 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 12 Mars 2013 Partager Publié 12 Mars 2013 Possibilite de planter le moteur dans un frame de KXF La tu te ramasses avec du handling etttt du moteur en sale lol. 2 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Wildgood Publié 13 Mars 2013 Partager Publié 13 Mars 2013 Je pense qu'il a déjà une tank a gaz de plus grosse capacité... Elle est ultra nécéssaire pour une autonomie seulement acceptable. Avec la tank d'origine, l'autonomie est médiocre.. un 500 deux temps comme ca consomme. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts