bytor Publié 15 Mars 2013 Partager Publié 15 Mars 2013 J'ai remarquer que plusieurs se relève et s'appuie sur leur guidons lorsque le tank slappign débute... C'est la chose à faire pour une reprise de contrôle ou il essaie seulement de ce sauver les couilles du rebond du siège?? http://www.youtube.com/watch?v=xzB6KSlD6ec Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vassily28 Publié 15 Mars 2013 Partager Publié 15 Mars 2013 C'est pas tu tank slapping comme nous l'entendons habituellement et qui est causé par un flottement de la direction. Dans leur cas, la suspension arrière se charge et quand la roue grip/colle, l'amortisseur libère l'énergie accumulée et repousse violemment l'arrière de la moto/siège et par le fait même peut propulser le pilote. En tout cas c'est ma compréhension personnel. 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 15 Mars 2013 Partager Publié 15 Mars 2013 Je vais dans le meme sens que toi Vassily28. Dans le cas d'un tank slapper normal, tu laisses ca aller tout en gardant le gaz et ca revient d'habitude. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Mandré Publié 15 Mars 2013 Partager Publié 15 Mars 2013 J'abonde comme Vassily28, ce n'est pas du tank slapping, c'est des "quasi" highside. Ton pneu arrière dérape et tout d'un coup il mord et te voilà éjecté de ta moto comme un vulgaire pantin. À mecaglisse ça m'est arrivé dans le bol à 40km/h Ma VFR faisait du tank slapping occasionnellement sur les routes défoncées et pour "corriger" j'accélérais à fond Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Space Traveler Publié 15 Mars 2013 Partager Publié 15 Mars 2013 C'est quand même exploité à fond ces motos là... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DoberDan Publié 15 Mars 2013 Partager Publié 15 Mars 2013 Space traveler +1 les gars tire le maximum de la machine et meme avec les meileurs mecano au monde le setup ideal reste un compromis. me rappelle dans le temps de Eddie Lawson, qui etait sur la coche mais quand tu regardait le bike wobbler cetait pas comprenable comment il faisait pour aller a ces vitesses la. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
v-force Publié 15 Mars 2013 Partager Publié 15 Mars 2013 Ça c'est un tank slapper de comptétion [media] [/media] 2 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fardoche Publié 15 Mars 2013 Partager Publié 15 Mars 2013 il appele ça un high side. +1Vassyli28. tank slapping se produit souvent quand la roue retouche le sol et n'est pas en ligne droit. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate