Jump to content

Grandeur De Botte


JBMWP

Recommended Posts

salut , je regarde pour des bottes tcx infiniti goretex, je veux les commander par internet chez ADM, je voulais savoir pour la pointure est-ce que je prend la grandeur habituelle de chaussure ou un point de plus , si quelqu`un a les meme bottes leur commentaire serait tres apprecier merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben franchement, acheter des bottes sul net, c'est pas si évident que ça.....

Moi, j'ai pris les miennes chez adm,

Je chausse du 9 ... donc demande d'essayer un 9...., j'les ai toutes essayer.... Finalement mes botte, c'est des 11 :)

 

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi, j'avais commandé deux paires pour être sûr: MotorcycleSuperStore offrait le retour gratis. J'ai donc essayé les deux paires dans le UPS Store de Ogdensburg, appelé MotorcycleSuperStore pour une autorisation de retour, re-shippé direct du UPS Store la paire qui faisait pas, jetter mes vieux shoeclack dins poubelles pis repassé les douanes avec mes belles bottes neuves. Tadam! :-)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, si je me fie à ce qui se passe lorsque je vais magasiner pour l'achat de vêtements, je trouve rarement un vêtement, une chaussure, ou autre, au premier essai. Je dois presque toujours en essayer plusieurs avant d'être satisfait (look et surtour confort). Alors acheter sur le net ou à distance, pour moi, n'est pas envisageable pour ces raisons. Même constat pour les casques de moto.

 

La difficulté lorsque qu'on demeure en région, c'est le choix. Sur le net il y a bcq plus de choix mais ça peut devenir plus compliqué si ça fit pas. J'ai plusieurs achats à faire ce printemps donc je magasine sur internet pour me faire une idée de ce que je veux, je m'informe où les produits sont vendus et je vais me rendre sur place, au vendeur, pour faire l'achat. Comme pour les vêtements, je vais monter à Québec (Klim). Et le plus interessant c'est que je vais m'y rendre en moto et revenir à la maison avec mon kit tout neuf. Joindre l'utile à l'agréable.

 

Bon printemps !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je suis bien d: accord avec vs mais chez adm il m:ont dit qu:il fallait les commander anyway parce qu:ils `en avait pas en main des infiniti tsx et que je pouvais les retourner si ca fait pas , de la l`idée de demander de l`aide ici il doit bien avoir quelqu`un sur le site qui a c`est botte ???

Link to comment
Partager sur d'autres sites

merci tout le monde, effectivement pour les deux sorte de bottes que je regarde ( tcx infinitie et les scout ) tout les gars disent qu`ils prennent la même grandeur que leur soulier de tout les jours et comme je n`ai pas le pied large je crois que je vais m`enligner sur ma grandeur normal maintenant lequelle des deux choisir la scout est 100 $ de moins mais j`imagine que la tcx inf a une p`tite coche au dessus ??? em0800

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est bien les TCX Infinity Gore-Tex, des bottes aventures, que j'ai. Tu peux regarder ce vidéo pour t'assurer qu'on parle vraiment des mêmes bottes [media]

[/media] .

 

Pour le prix, je ne les retrouve pas sur le site d'ADM et donc, c'est combien? A l'automne 2010, je les avais fait venir de là http://www.whitehors...m/apparel/boots et on annonçait une fin de ligne en rabais à $225 US.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bon enfin de compte j`ai commander des tcx en goretex mais j`ai eu un meilleur prix chez le yamaha ici à chandler en gaspésie que chez ADM 325.00 et si ils ne me font pas 7$ de transport pour les retourner je crois que j`ai fait le bon choix em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.