Jump to content

Vente De Feu... Faut Que Ça Parte, Pièces Motos


yanfiveten

Recommended Posts

Je fais le ménage et voici ce que j'ai à offrir

 

Valise GIVI avec plaque de fixation

Elle est sale sur la photo em0300 mais elle est en bon état

Prix : 100$

img0389qe.jpg

 

Suspension avant complète pour F650GS

Prix: 200$

img0405xw.jpg

 

Suppport arrière pour hitch de 2 pouce

Flambant neuf

prix: 75$

img0387rp.jpg

 

Échappement d'origine F650GS

Prix: 100$

img0406hv.jpg

 

C'est pas mal ça pour l'instant... zrockn_roll

 

Yan

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ta valise Givi me tente, mais je sais pas si ça entre sur un péteux de GS1150...

Quelqu'un saurais ça??

Tu peux très certainement installer la plaque de fixation arrière de Givi moyennant quelques accomodations.
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Yan, quand tu aura le temps, peu tu prendre une photo de rack en question, voir si je peu faire fitter ça...

J'ai déjà le dossier a ma blonde sur la GS, ça me donne un degré de liberté de moins disons...

 

Et si y'a d'autre interesser, mais moi sur le bas de la liste, étant donnée que je sais crissement pas si ça peu fitter...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sur le GIVI, tu peux ajouter un dossier... Mais j'ai donné le miens dans le passé car avec la protection dorsale rigide de sa veste, elle préférait sans...

 

Je vais prendre des photo mais je suis persuader que tu peux fitter ça facilement je l'ai déjà installer sur le rack du 1150 à mon chum, pas besoin d'être ingénieur em4500

 

J'te reviens avec des photos plus tard et je te met first on line dret là!

 

A+

Yan

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà des photos du rack Bytor...

 

Les tête de vis que je pointe avec mon doigt est une fente et tu peux élargir au besoin...

img0411nz.jpg

 

img0415tj.jpg

 

En Dessous, moi je prenais la rail de métal que tu vois et je venais serré en sandwich la plate d'origine sur mon 950...

img0413ii.jpg

 

img0414su.jpg

 

Voilà...

A+

Yan

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tiens Bytor... De mémoire, il me semble que t'es un gars assez manuel... J'ai fouillé dans mon lot de pièces et j'ai trouver ceci qui va avec le GIVI.

 

C'est les support d'origine avec des barre de fixation qui allait sur un ZRX 1100. c'est un acier qui se soude, donc une gars débrouillard peut se faire un vrai rack pour mettre la valise plus haute, jouer avec l'inclinaison du GIVI et ainsi amélioré le confort de la madame... J'te les laisse si tu veux...

 

img0416vps.jpg

img0417di.jpg

 

Quand tu magasines pour installer un GIVI, toutes ces pièces sont en surplus (plaque et barre) pis c'est le gars à la caisse qui est content!!! em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Go pour la givi a St-Agapie Yan!!!

 

Je sui spas assez sur et je veux poas te faire perdre une vente...

C'est pas grave si je manque ce bargain, j'en aurais d'autre un moment donnée! :wink:

 

Merci de l'attention accordé par contre, c'est gentil! the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pour info, la fourche de 650, c,est de quelle année?

Quel kilometrage sur le donneur?

Une "normale" ou une "basse"?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.