Poveiro Posted November 28, 2008 Share Posted November 28, 2008 Besoin d'ides pour cas, quelqu'un? Malheureusement jais pas les couverts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted November 28, 2008 Share Posted November 28, 2008 Ca servait a quoi a l'origine ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poveiro Posted November 28, 2008 Author Share Posted November 28, 2008 Ca servait a quoi a l'origine ??? Je vien de le avoir d'une manufacture de recyclage de un amie a moi, seul morceaux. Je pense que était pour transporter des munition, mas pas certain. Le plastic est tres robuste, jai pense en attacher a strom, mas ma DL1000 elle a 2 muffler, elle est pas avec moi depuis l'accident pour voir, je doit apporter et voir au cote d'elle et se arien a faire pour moi je donne ca. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted November 28, 2008 Share Posted November 28, 2008 met des sangles de pack sak et deguisse toi en roketeer!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted November 29, 2008 Share Posted November 29, 2008 Ca servait a quoi a l'origine ??? Mouais, Méchantes jumelles pour personne avec la vue très faible !!! Avec ça on voit un orignal à 100 km !!! Paul Jr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Socrate Posted November 29, 2008 Share Posted November 29, 2008 Ça doit vraiment bien faire pour apporter deux sous-marin de 36 pouces! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poveiro Posted November 30, 2008 Author Share Posted November 30, 2008 Quand jais vu cette affaire je me dit qui pourrait fait un compartiment pour les outil, il est le seul, pour ca avant dette déchiquète et transforme je lai pris. Ma moto est pas avec moi et cette fin de semaine je peut aller la voir, ca veut dire que c'est difficile a dire se fait comme compartiment d'outils, je pense un peut long et meme un peut mince, mas par exemple les battons dune tente rentre la dedans qui fait une tente plus facile a transporter, ca c'est une idée seulement l'outre de ce moment ici ces je retourne ca aux recyclage. Socatres se jamais tu le veut pour te sous-marin Merci pour vous idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts