Jump to content

Garmin Oregon 450T Qui À Ca ???


Canadien Errant

Recommended Posts

Je regarde pour le oregon 450T , je veux savoir si ca vaut la peine ou si j'attends pour un modèle plus gros du genre montana 650... Il y a un bon deal chez gpscentral.ca. J'ai présentement un gps map 60c... je le garde ou...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu peux aussi regarder le 600, plutot que le 650.

Pas d'appareil photo integré et 150$ de moins

 

Mais seulement 199$ pour un Oregon... c'est tentant.

Tu feras la meme chose avec un Montana et un Oregon (a verifier dans les specs), sauf un ecran plus grand, pour 250$ de plus!

My 2 cents... ca doit rester ton choix

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai un Oregon 450. J'en suis très satisfait.... sauf pour une chose : l'écran!

 

L'écran est un peu petit à mon goût (quant tu roules et que tu veux regarder ton écran, c'est vraiment petit!) et la luminosité est limite à l'extérieur. À ce niveau le Montana est supérieur à l'Oregon. Si tu cherches sur Rid tu trouveras plein de post à propos des problèmes du Montana.... C'est la raison pour laquelle je n'ai pas changé : l'écran de mon Oregon est peut-être petit mais il est FIABLE! J'en ai encore discuté avec GrosBuck (il possède un Montana) il y a quelques semaines et il me disait que la plupart des bugs rencontrés au niveau du soft ont été corrigés lors des derniers updates. Mais le problème de faux contacts au niveau de la batterie est toujours présent. Tant qu'il n'y aura pas une solution fiable à ce problème je vais me tenir loin de ce gps.... zi_have_no_idea zsigh

Édité par Bill
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comme Rhino a mentionné, c'est la grosseur de l'écran, de mémoire elle est un peu plus grosse que le 60C. L'autre point a considerer est la durée de vie des batteries, avec mon oregon je fais un journée complete avec des AA de bonnes qualité. Je cherche encore le moyen de le branché sur la moto car la seule prise est une mini USB sur l'appareil, il y a surement un moyen mais j'ai pas encore fait des recherches approfondies.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comme Rhino a mentionné, c'est la grosseur de l'écran, de mémoire elle est un peu plus grosse que le 60C. L'autre point a considerer est la durée de vie des batteries, avec mon oregon je fais un journée complete avec des AA de bonnes qualité. Je cherche encore le moyen de le branché sur la moto car la seule prise est une mini USB sur l'appareil, il y a surement un moyen mais j'ai pas encore fait des recherches approfondies.

 

http://www.gpscentral.ca/accessories/vehicle-power-cable.html

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne pensais pas que l'ecran du Dakota etait plus petit que le 60... ca fait pas gros!

La possibilite d'avoir un support fiable avec alim pour le Montana est un avantage.

Je n'ai pas eu de probleme avec le Montana depuis plusieurs mois... mais comme je ne l'utilise qu'a moto :mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Oui, pareil...

Le gps vient avec un truc de base (grands axes routiers), il faut acheter le reste (ou voir le sujet a propos des maps gratuites)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

200$ free shiping chez GPS chez gpscity.ca...

 

 

Tite note pour Topocanada..acheté pas sa......a moin que sa ai changé depuis 6-7 ans..c'est de la vrai merde...ibycus est bcp mieu...toponav quebec c'est le best!!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

200$ free shiping chez GPS chez gpscity.ca...

 

 

Tite note pour Topocanada..acheté pas sa......a moin que sa ai changé depuis 6-7 ans..c'est de la vrai merde...ibycus est bcp mieu...toponav quebec c'est le best!!

 

Chez GPSCity le Oregon 450 est à 200$, Stepel parle du 450T qui est plus cher...290$ chez GPSCity.

J'aime bien Toponav aussi !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.