tjsdakar Publié 4 Avril 2013 Partager Publié 4 Avril 2013 (édité) KTM 690 2011 VENDU 7077 km Tres bien entretenue avec pièce d origine seulement 3 changements d huile de fait et tout chez le dealer avec de l huile motorex 8500$ Édité 10 Avril 2013 par tjsdakar Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ann690 Publié 4 Avril 2013 Partager Publié 4 Avril 2013 Pareil comme «mon mien» em3900 Pis ça va super bien ! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
tjsdakar Publié 4 Avril 2013 Auteur Partager Publié 4 Avril 2013 Et je suis en train d equiper mon autre!!!!!!! Ben hate de rouler ma nouvelle machine. 2 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Wildgood Publié 4 Avril 2013 Partager Publié 4 Avril 2013 Petite question de curiosité: combien vaut un neuf? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
tjsdakar Publié 4 Avril 2013 Auteur Partager Publié 4 Avril 2013 Voici la réponse a a question!!!!! http://www.lespac.com/vehicules/motos/trois-rivieres/d-2013-ktm-690-enduro-r-LPaZZ27131917WWcpZZ175WWgrZZ12 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
SMR950 Publié 4 Avril 2013 Partager Publié 4 Avril 2013 J'ai envoyé ton annonce a mon chum,il veut changer son aprilia dorsoduro 750 pour un 690 enduro. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GSteeve Publié 4 Avril 2013 Partager Publié 4 Avril 2013 Pourquoi avoir changé? Tellement peu de différence entre un 2011 et un 2012, certaines améliorations et certaines qui n'en sont pas. Moteur 2011 62 hp, moteur 2012, 66 hp mais, poids 2012 plus lourd annule ce petit avantage. Perte de hauteur de la suspension arrière en 2012 fortement critiqué par GB. Phare avant avec H4 beaucoup meilleur sur la 2012. 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
tjsdakar Publié 4 Avril 2013 Auteur Partager Publié 4 Avril 2013 Pourquoi avoir changé? Tellement peu de différence entre un 2011 et un 2012, certaines améliorations et certaines qui n'en sont pas. Moteur 2011 62 hp, moteur 2012, 66 hp mais, poids 2012 plus lourd annule ce petit avantage. Perte de hauteur de la suspension arrière en 2012 fortement critiqué par GB. Phare avant avec H4 beaucoup meilleur sur la 2012. Ca prend tu une bonne raison pour changer!!!! HAHAHAHAHA 2 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 4 Avril 2013 Partager Publié 4 Avril 2013 Non mais ça pique la curiosité Si c'est juste un caprice c'est cool mais on se demandait si un détail nous a échappé Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GSteeve Publié 4 Avril 2013 Partager Publié 4 Avril 2013 Non mais ça pique la curiosité Si c'est juste un caprice c'est cool mais on se demandait si un détail nous a échappé Bien dit Touche.J'en connais qui changent à toute les années, parce que c'est leur trip et qu'ils ont l'argent pour ça. Ce n'est pas le trip de la majorité et surtout, assez peu de gens peuvent se permettre ça, sauf peut-être les gens travaillant bien placés travaillants dans les concessions de moto (j'en connais à Sherbrooke chez Evasion qui changent leur BMW à chaque année à cause de cet avantage de payer la moto au coûtant). Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
tjsdakar Publié 10 Avril 2013 Auteur Partager Publié 10 Avril 2013 Vendu Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
SMR950 Publié 10 Avril 2013 Partager Publié 10 Avril 2013 Mon chum m'a appelé tantot pour me dire qui la rapportais chez lui Ben hate d'essayer ca Apres ,ca va etre mon tour Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
tjsdakar Publié 11 Avril 2013 Auteur Partager Publié 11 Avril 2013 Amusez vous au max et faites attention a vous autre!!! Surveiller les automobilistes il nous voit pas toujours bien. A+ et merci Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts