Jump to content

Besoin d'information sur la balise Spot...


towing

Recommended Posts

Je désire m'équiper d'une balise Spot. L'utilisation sera tout autant la motoneige l'hiver que la moto l'été. Je sais que plusieurs ici en ont une et je me demandais de quel facon vous la transportez pour avoir une bonne transmission ??? Dans un tank bag ça fais-tu la job ????

 

J'ai l'intention de prendre le forfait "track progress" pour qu'on puisse me suivre sur le net... y a t il d'autre chose que je devrais savoir pour faire un bon achat ????

 

Merci a l'avance de vos conseils em4700

 

Alain

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La premiere fois je n'avais pas le tracking, mais quand je pesais sur OK (ca lui prend environ 20 minutes a le transmettre 3 fois) je le mettais dans mon tail bag et ca fonctionnait. Mais la 2e fois ayant acheter le tracking je n'ai pas pris de chance et je l'ai accrocher sur moi. Il ne fonctionne pas a l'interieur quand tu mange au resto em4700

 

Oui, il y a quelque chose que tu dois savoir et qui est encore au stade la 'presque plus une rumeur' Air Medic et Spot se serait associer et a ce qui parait dans un futur immediat quand nous allons activer la balise 911 du spot il calleront directement Air Medic (quand tu est membre J'imagine!)

 

Comme peut-etre certain l'on deja constaté, le membership de Air Medic augmenter a 75$, ce que je trouve encore raisonable pour sauver nos vie zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dans ton tank bag probablement que non. Mais si tu as une pochette "claire" en PVC sur le dessus de ton tank bag (genre porte-carte) ça fonctionne.

 

Moi j'avais une enveloppe de néoprene pour mon GPS avec une fenêtre clear en pvc . Je l'ai accroché solidement à ma veste et ça a bien fonctionné

 

Le best serait un ram mount sur le guidon, mais si tu es blessé, t'es mieux de l'avoir sur toi que sur la moto 100pieds plus loin!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'oubliais de mentionner, A L'ACTIVATION du Spot, je crois que ca vaut la peine de prendre Indemnité pour recherche et sauvetage au moyen de GEOS qui à l'activation du SPOT coute 7$ (je crois!) et si un jour tu vas aux States (ou ailleurs) et que tu veux etre couvert ($$$) en cas de recherche de sauvetage ca va te couter pas mal plus chere em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup pour vos conseils zsigh

 

C'est fait, j'ai acheté et je suis abonné. En passant pour ceux que ça intéresse, Spot ont actuellement une promotion de rabais instantané de $50 sur l'appareil qui coute $119 au lieu de $169 zgreeding.

 

Reste juste a m'amuser avec ma nouvelle bébelle em4700

 

Alain

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

J'ai téléphoné à Air Medic hier, pour ceux qui sont déjà membres Air Medic et Spot, il suffit de mettre comme premier répondant sur votre site SPOT le nom et #de téléphone de Air Medic. Je peux confirmer qu'il téléphone au premier répondant zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.