Jump to content

Question De Remorque Fermee


Onan

Recommended Posts

dual mike as un beau set up et coter poids et rangement ses sur la coche ,meme le prix est ok face au autre model ,c'est sur que tu ne peut pas mettre 2 ski doo 20 po avec les trainneaux sans risque de peter tout le dessu

Link to comment
Partager sur d'autres sites

le minimum minimum pour 2 motos est 8 x 5 , mais c'est tight sur la largeur (ca va fitter, mais tu va devoir en mettre une plus vers l'avant que l'autre pour pas que les guidons acrochent), le best c'est 8 X 6 (dans ca tu rentre 2 bien, et meme 3 si tu veux vraiment) , moi j'avais un 10 X 6 et je mettais 3 moto sport dedans facillement avec tous le gear pour 3 personnes pour une fin de semaine a la piste....

 

ca depends aussi avec quoi tu tire ca et ou tu veux aller et quoi d'autre tu veux mettre dans la remorque...

Édité par racerdude413
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ca vas etre pour tirer le v-strom plus le ninja 300 a ma femme pour aller dans le sud une fois par deux hivers, tire par une golf 2.5.

le reste du temps pour trainer une moto pour l'entretien tire par un f-150

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wooooo, j'etais fatigue hier. C'est pas une golf mais une jetta sauf que le moteur n'est pas plus gros.

Je pense qu'on vas s'enligner sue un 5 x 8.

La plus part du temps, il vas seulement avoir une moto a l'interieur et quand on vas dans le sud on prendra

plus d'effort pour entrer les deux motos

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.