Lucas Posted December 6, 2008 Share Posted December 6, 2008 ACHETER 3 ARTICLES ET PAYEZ LE MOINS CHER DES 3 A 60% DE RABAIS ACHETER 4 ARTICLES ET PAYEZ LE MOINS CHER DES 4 A 1$ PAR LA MEME OCCASION, JE VOUS SOUHAITE A TOUS DE JOYEUSES FETES Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucas Posted December 6, 2008 Author Share Posted December 6, 2008 NOEL A 1$ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucas Posted December 7, 2008 Author Share Posted December 7, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paulo_les_gaz Posted December 8, 2008 Share Posted December 8, 2008 "Offre valable uniquement sur accessoires en magazine."??? Ça veux dire quoi ça?? Y'as koi dans le magazine??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucas Posted December 9, 2008 Author Share Posted December 9, 2008 il y a tous ce qui a en magasins même les articles 2009 "SHOEI, ARAI, LEOVINCE" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adv Posted December 9, 2008 Share Posted December 9, 2008 Oubliez ca... Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted December 10, 2008 Share Posted December 10, 2008 Oubliez ca... C'est pas très explicite, voudrais-tu élaborer? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucas Posted December 10, 2008 Author Share Posted December 10, 2008 oui moi aussi je voudrais bien savoir pourqoi??? et fais attention a ce que tu ecris Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paulo_les_gaz Posted December 10, 2008 Share Posted December 10, 2008 Bah, déjà, je croîs pas que les collections 2009 de shoei et arai soitdeja en magasin, d'habitude c'est pas avant janvier, des fois février... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucas Posted December 10, 2008 Author Share Posted December 10, 2008 bon pour info je travail pour LAVALMOTO comme aviseur technique et vendeur donc je sais tous se qu'il y a et oui il y a les mod 2009 shoei Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted December 10, 2008 Share Posted December 10, 2008 OK gang, Lucas travail chez Moto Laval et Paulo_les_gaz travaille chez Moto Inter, on fait gaffe et on respecte tout le monde s.v.p. Et soit dit en passant c'est nouveau que Moto Laval fasse de la pub sur RidAventure depuis que Lucas est des nôtres, et c'est tout aussi légitime que les pubs de Moto Inter via Chantal Cournoyer. Nous on vend pas de pub, et si nos membres qui travaillent chez des concessionnaires veulent nous faire connaître des événements ou promos ou ventes, ils sont les bienvenues. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paulo_les_gaz Posted December 10, 2008 Share Posted December 10, 2008 P.S. Travaillais chez Moto Inter... Nah je suis pas la pour dire quoi que ce soit au sujet de pub.. je trouvais juste l'erreur de frape dans l'annonce drole... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted December 10, 2008 Share Posted December 10, 2008 C'est un bon deal pour quelqu'un qui debute et qui doit acheter tout son equipement! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts