Jump to content

Besoin D'un Spacer Dr 650!


Martinchangedebike

Recommended Posts

J'ai beau chercher, je ne trouve plus mon spacer de roue arrière (celui à l'extérieur, côté sproket) La pièce 9 sur la fiche.

 

Quelqu'un a ça?

 

Soit que je l'ai perdu au démontage (j'ai tout fait le ménage de mon garage et pas retrouvée...) ou bien c'est Iznogood qui Iztaitdistrait la dernière fois!!! lollllll!

 

http://www.suzukipart.com/oemparts/a/suz/50d3adc2f8700220d0b726a8/rear-wheel

Link to comment
Partager sur d'autres sites

hummm y doit être là ! car j'ai pas défait la roue arrière cette année ... mais j'ai peut être un spare qui traîne dans le garage ... tsé quand t'as eux 2 DR en même temps y'a des choses en double et triple quand t'a plusieurs set de roues .....

 

je vais checker

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Gitan, Pat, Iznogood et autres potes de DR, est-ce que les spacers de roue arrière sont identiques à droite et à gauche? Si oui je vais pouvoir fouiller dans des boîtes chez Brian, sinon ben j'ai pas la mesure.

 

Dans les parts fiche le droite et le gauche n'ont pas le même numéro

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Martin, commande le spacer MAINTENANT!

 

Je vais peut être avoir du temps pour démonter ça cette semaine... mais attends pas après-moi pour la mesure. À moins d,avoir un lathe à la maison, ça va te coûter aussi cher en fair un que d'en commander un neuf.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut! Je l'ai commandé il y a 10 minutes ;)

 

Je sais que Brian chez moto x en a une boite pleine, alors je me disais qu'en ayant les mesures (mon autre spacer) je pourrais en trouver un. Mais il fait trop beau lolll! 25$ tx inc...

 

Merci!

Édité par Martinchangedebike
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.