Jump to content

Cartes D'affaires (Invitations) Ridaventure


Recommended Posts

Depuis un p'tit bout de temps, je me suis fait des cartes d'affaires pour inviter les gens que je rencontre à venir au rendez-vous hebdomadaire de la gang de Québec. (Tim Hortons)

J'en laisse aussi presque sur toutes les moto double-usage que je vois et ça fait son effet..

 

Je vous partage le fichier Recto et le verso comme exemple que l'on peut imprimer avec les cartes d'affaires Avery.

Vous trouverez un modèle dans Microsoft Word dans Étiquettes avec le code 8371.

Si ça vous t'intéresse, vous pouvez télécharger les fichiers et faire les modifications pour les adapter à votre région.

 

TOUCHE ET GITAN APPROVED :)

Carte 8371 Ridaventure recto.doc

Carte 8371 Ridaventure verso.doc

Édité par BornagainThelost
  • J'aime 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Depuis un p'tit bout de temps, je me suis fait des cartes d'affaires pour inviter les gens que je rencontre à venir au café-rencontre hebdomadaire de la gang de Québec. (Tim Hortons)

J'en laisse aussi presque sur toutes les moto double-usage que je vois et ça fait son effet..

Je vous partage le fichier Recto et le verso comme exemple que l'on peut imprimer avec les cartes d'affaires Avery.

Vous trouverez un modèle dans Microsoft Word dans Étiquettes avec le code 8371.

Si ça vous t'intéresse, vous pouvez télécharger les fichiers et faire les modifications pour les adapter à votre région.

 

Juste un petit bémol... Retire les mots CLUB et CAFÉ RENCONTRE... À moins d'avoir une entente avec le Tim Horton's.

 

Mais surtout, le mot "CLUB", n'est vraiment pas approprié. RidAventure n'est pas un club, c'est seulement un forum internet pour des passionés de double-usage. Ce n'est pas le "forum du club" et les rencontres de Québec ne sont pas affiliées avec RidAventure si ce n'est que c'est des chums de ride qui se connaissent de de RidAventure.

 

RidAventure et Tim Horton's sont des marque, faudrait voir à les utiliser dans un contexte approuvé seulement, et surtout ne pas s'improviser un club avec rencontre sans avoir l'accord des parties concernées.

 

Belle initiative quand même. Peut-être le temps de lancer un club "Double Usage Québec" ? :wink:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Après avoir parlé et montré mes cartes à Touche,

il m'a suggéré de les poster sur Ridaventure...

Je suis d'accord pour faire les modifications que vous voulez...

Dites-moi quoi écrire et je corrigerai...

Vous pouvez aussi les modifier à votre goût...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comme je disais, c'est une belle initiative. zrockn_roll il ne faut juste pas que RidAventure soit décrit comme un club. Ça ouvre la porte à toute sorte de chose ensuite (structure, assurances, affiliations, obligations...), et ce n'est vraiment pas un club, donc pourquoi prendre des risques. RidAventure ne chapeaute pas de rencontre ou de rides, c'est les membres qui choissisent de s'organiser entre eux.

 

Je remplacerais le début par "Viens faire un tour aux recontres hebdomadaires des riders de motos double-usages" et j'enlèverais la mention "du club" après forum en bas.

 

Pour la partie "café rencontre", j'imagine que 2 minutes avec le gérant du Tim le prochain mardi te donnerais l'heure juste pour savoir si c'est OK ou pas. Je le vois mal mettre des clients à la porte, mais c'est plus gentil de prendre la peine de lui en parler avant de distribuer trop de cartes. :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.