Jump to content

Benny Phil Is Back


BlackFlys

Recommended Posts

Et en force a part de ca!

5 minutes de ride max et le kdx a sombre au fond d'un trou d'eau et Benny Phil pataugeait tout en avalant de la bonne eau de top qualite lol

Resultat: moteur rempli au complet, ca nous a pris une bonne heure le repartir si ce n'est pas plus!

 

 

aaaa_zpscc1995f9.jpg

 

aaaaa_zps6e190307.jpg

 

Quelques kilometres plus tard, un petit ruisseau avec du courant a traverser

Benny Phil encore sur le cul, pogne sur le dos pus capable de se relever se faisant aller les bras pis les jambes comme une tortue prise sur le dos, c'etait beau a voir.

 

Je vais devoir recommencer a trainer ma Go Pro car tout au long de la journee j'aurais eu du bon stock pour une nouvelle compilation :)

  • J'aime 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le bon coté des choses, sombré après 5 minute..... ca fait moins long pour revenir.

 

Encore drole, ca nous aurait probablement pris les rock crawlers qu'on a croise plus tard pour nous ramener si le bike n'aurait pas redecolle lol

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je voudrais rajouter que malgre ses cascades de la journee, Cyclonicks a fait une pas pire passe lors d'une montee assez technique mixee avec la pluie et un sol glissant ainsi que defonce..

J'ai cru voir dans ses yeux qu'il etait ecoeure de rusher et de forcer alors il a opte pour la technique "jgaz au fond pis jdefonce tout sur mon passage".

Je sais pas si c'est a cause de son poids pour la traction, mais il a decolle comme une balle, passe par dessus un tronc d'arbre de bonne dimension (on s'entend qu'en montant une bonne pente c'est pas commun) comme si rien n'etait tout en flottant sur toutes les roches sur son chemin et s'est rendu en haut d'une shot! C'etait beau a voir em1100

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Maintenant que je donnes dans le vintage je commence à les relooker ces petites grenouilles :-)

 

Pas le meilleur bike au monde mais pour le prix c'est dur a battre.

Fiable a mort et ca va extremement bien dans le gros roff avec son torque

 

Lollll! M'a me racheter un enduro quand je vais habiter proche des trails! C'est pas demain la veille. Mais je m'ennuie de rider et de rire avec vous autres par exemple!!! :-)

 

Nous aussi on aime rider avec toi!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.