Jump to content

Tool Kit Question Et Suggestions


supermotte

Recommended Posts

hey les ridaventuriers ! je suis en train de monter un tool kit pour mon xr. la première étape était de voir si le tool kit original ( et rouillé ) était complet. Il semble que oui sauf qu'il y a un truc dedans qui ne fais pas parti du kit original. Je vous montre cé quoi et p-e quelqu'un pourras me dire cé quoi. Je n'ai pas beaucoup d'expérience de tool kit, je ne suis jamais tombé en panne ! ( touche du bois) au kit original je compte bien ajouté quelques trucs alors si vous avez des suggestions allez-y. voici la patente : post-2144-0-92643700-1368460953_thumb.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une sangle pour attacher un casque?

 

Tu leve le banc passe la sangle dans le casque et dans une bracket et tu referme le banc. Le cable est maintenant securise et le casque pends sur le cote de la moto.

 

My guess

good guess
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis moi-même en train de me constituer un tool kit spécifique à ma moto, au lieu de devoir prendre des outils du garage à chaque fois, et après de ne plus les retrouver...

 

130508FRN_02_0_FRNxWFRNstNS_2.JPG

J'ai dailleurs acheté en fin de semaine un jeu de douille (rachet + 18 douilles + 2 douilles à bougie) en spécial chez CT à $9.99 au lieu de $34.99 je crois. (En vigueur jusqu'au 16 mai)

Faut aussi que je me procure le super tape d'Onip dont je ne me souviens plus du nom (Magic Tape? Crazy Tape? Gorilla Tape?....) Onip?

 

 

Sinon j'ai trouvé ça sur ADV

 

http://www.advrider.com/forums/showthread.php?t=262998

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mercredi je peux en apporter, car je vais passer m'en acheter...

 

Non, non c'est gentil, je voulais juste avoir le nom pour m'en acheter aussi. Sinon j'ai trouvé ça chez CT (Rona aussi). Ça ressemble un peu à ton "bondage" tape... 5.99$36800041.jpg