Jump to content

Pneu Chinois


vfr2kites

Recommended Posts

On vient d'exploser un 2ième pneus sur notre trailler de bateau :-( des scrappes de pneu chinois, jingling. C'est le second aujourd'hui et le 4ième depuis l'été passé. Si les pneus de moto sont comme les pneus de trailler un conseil touché pas a ça.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Malheureusement, je ne veux pas "cracher" sur tous les produits chinois, mais comme j'y travaille régulièrement, je peux vous dire qu'en général les contrôles de qualité sont insuffisants, peu importe le type de produit. Donc tu peux être chanceux ou avoir plus généralement, tu peux avoir de la m***e... em0300

 

Dans les pneus, on a souvent ce pour quoi on paye. Au point où je fais maintenant systématiquement enlever les pneus de mes véhicules de compagnie avant qu'ils ne sortent du dealers si ce n'est pas des bon pneus. J'ai eu de "Général AmeriTrac" sur un truck... Dangereux, y a pas d'autre façon de les décrires. On ne m'y reprendra plus, c'est des fausses économies les quelques piastres sauvées sur les pneus "bon marché".

 

Mets des LT sur ton trailer, et prend une semelle assez large pour avoir la bonne hauteur dans un sidewall de 70% à 85%. Ça va durer.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

S'il y a une chose à ne pas acheter "cheap" c'est bien les pneus. c'est la seule chose qui nous relie au sol. C'est ça qui nous retient en tout temps. Une adhérence "cheap"... j'en veux pas, ma vie vaut plus que ça..

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour ajouter a ce que Gitan à dit:

 

Ce n'est pas la faute des Chinois mais de nous, les consommateurs.

 

Pourquoi mettraient-ils en place des contrôles de qualités rigoureux si les gens achète quand même les vidanges?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.