Air0ne Publié 18 Mai 2013 Partager Publié 18 Mai 2013 (édité) Salut la gang, Vous savez les écrous de marde sous le skidplate qui sont séparés par du caoutchouc... Les miens sont tous finis, du coup je peux plus remettre mon skidplate. Quelqu'un peut m'aider? J'ai essayé avec un ratchet mais rien à faire, j'ai pas assez de grip Merci Édité 18 Mai 2013 par Air0ne Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 19 Mai 2013 Partager Publié 19 Mai 2013 Grinder et t'en mets des neufs! Au moins t'as la preuve que ta skidplate sert a kekchose Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Air0ne Publié 19 Mai 2013 Auteur Partager Publié 19 Mai 2013 ?? je sais pas si je suis clair dans l'énoncé de mon problème... y a un filet après le caoutchouc et je n'ai pas de grip pour le sortir... grinder, c'est un peu violent ça lol Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 19 Mai 2013 Partager Publié 19 Mai 2013 Pas sur de comprendre de quoi tu parles alors lol, je pensais que t'es ecrous etaient scraps, dhabitude ca fait ca en dessous mais j'imagine que ut parles de quelque-chose d'autre que je ne sais pas c'est quoi Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Air0ne Publié 19 Mai 2013 Auteur Partager Publié 19 Mai 2013 Ceci étant oui... mon skidplate travaille bien pour avoir exploser tous les caoutchoucs de mes écrous lol Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 19 Mai 2013 Partager Publié 19 Mai 2013 Ca a l'air de quoi un ecrou avec du caoutchouc en etat normal? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gitan Publié 19 Mai 2013 Partager Publié 19 Mai 2013 Air0ne, avec quel genre de socket as-tu essayé? si c'est un 12 points, tu n'auras pas assez de grip, mais peut-être qu'un socket "cheap" à 6 pans serait capable de bien tenir ce qui reste? Sinon tu as l'option de couper une fente avec un dremel et retirer avec un gros tournevis plat. En passant, ces attaches ne devraient pas être serrées à plus de 8 N*m, sinon elles finissent par briser... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Air0ne Publié 19 Mai 2013 Auteur Partager Publié 19 Mai 2013 Les boulons du haut sont comme les miens... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
v-force Publié 19 Mai 2013 Partager Publié 19 Mai 2013 Coupe encore le caoutchouc en trop et utilise une douille à 6 pans pour un meilleur grip Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Air0ne Publié 3 Juin 2013 Auteur Partager Publié 3 Juin 2013 Bon j'ai réussi à les enlever à force de gosser mais maintenant je me demande si je mets des écrous classiques à la place ou si je remets ce qu'il y avait avant... vos avis? Vous avez quel type de bolt vous? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gitan Publié 3 Juin 2013 Partager Publié 3 Juin 2013 Bon j'ai réussi à les enlever à force de gosser mais maintenant je me demande si je mets des écrous classiques à la place ou si je remets ce qu'il y avait avant... vos avis? Vous avez quel type de bolt vous? Moi je n'ai pas de F800GS... Mais moi c'est direct sur le frame! Parce-que j'ai un frame là... Dans ton cas, ça se boulonne direct sur le casing non? Donc peut-être plus safe avec ces boulons anti-chocs? Mêmes les skid plates autres que BMW utilisent les boulons d'ancrage BMW... Il y a surement une raison! 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Air0ne Publié 3 Juin 2013 Auteur Partager Publié 3 Juin 2013 Gitan? Est ce que tu connais le nom de ces boulons anti chocs? je n'arrive pas à les trouver sur le net Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gitan Publié 3 Juin 2013 Partager Publié 3 Juin 2013 (édité) BMW - kit #71 60 8 526 643 Mounting Parts Set trouvé ici à USD $44.89... http://www.2wheelpro...26643-part.html Sinon, tu peux aussi trouver ça ici, mais faut savoir exactement quel thread tu cherches: http://www.mcmaster....-mounts/=n1597t Les tiens sont du M8, mais pas certain des limites de forces acceptables...? EDIT: Ici aussi, plusieurs autres options: http://www.vibrationmounts.com/Store.asp?Page=Products1.htm mais comment savoir quelle force sera OK pour pas arracher les threads dans l'aluminium de ton casing...? Édité 3 Juin 2013 par Gitan Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Air0ne Publié 3 Juin 2013 Auteur Partager Publié 3 Juin 2013 Putain t une vraie encyclopédie Mille merci Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Peter Puck Publié 14 Août 2013 Partager Publié 14 Août 2013 Bon j'ai réussi à les enlever à force de gosser mais maintenant je me demande si je mets des écrous classiques à la place ou si je remets ce qu'il y avait avant... vos avis? Vous avez quel type de bolt vous? Air one moi ils sont intact mais je dois les enlever et je devisse et outre de tordre le caoutchou ça ne bouge pas, tu as fait quoi? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate