Jump to content

Comment Enlever Les Écrous Du Skidplate?


Air0ne

Recommended Posts

Salut la gang,

 

Vous savez les écrous de marde sous le skidplate qui sont séparés par du caoutchouc... Les miens sont tous finis, du coup je peux plus remettre mon skidplate. Quelqu'un peut m'aider? J'ai essayé avec un ratchet mais rien à faire, j'ai pas assez de grip em0300

 

Merci

post-21-0-02426300-1368915808_thumb.jpg

Édité par Air0ne
Link to comment
Partager sur d'autres sites

?? je sais pas si je suis clair dans l'énoncé de mon problème... y a un filet après le caoutchouc et je n'ai pas de grip pour le sortir... grinder, c'est un peu violent ça lol

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas sur de comprendre de quoi tu parles alors lol, je pensais que t'es ecrous etaient scraps, dhabitude ca fait ca en dessous mais j'imagine que ut parles de quelque-chose d'autre que je ne sais pas c'est quoi :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Air0ne, avec quel genre de socket as-tu essayé? si c'est un 12 points, tu n'auras pas assez de grip, mais peut-être qu'un socket "cheap" à 6 pans serait capable de bien tenir ce qui reste?

 

Sinon tu as l'option de couper une fente avec un dremel et retirer avec un gros tournevis plat.

 

En passant, ces attaches ne devraient pas être serrées à plus de 8 N*m, sinon elles finissent par briser...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bon j'ai réussi à les enlever à force de gosser mais maintenant je me demande si je mets des écrous classiques à la place ou si je remets ce qu'il y avait avant... vos avis? Vous avez quel type de bolt vous?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai réussi à les enlever à force de gosser mais maintenant je me demande si je mets des écrous classiques à la place ou si je remets ce qu'il y avait avant... vos avis? Vous avez quel type de bolt vous?

 

Moi je n'ai pas de F800GS... :mrgreen: Mais moi c'est direct sur le frame! Parce-que j'ai un frame là... :wink:

 

Dans ton cas, ça se boulonne direct sur le casing non? Donc peut-être plus safe avec ces boulons anti-chocs? Mêmes les skid plates autres que BMW utilisent les boulons d'ancrage BMW... Il y a surement une raison!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

BMW - kit #71 60 8 526 643 Mounting Parts Set

 

trouvé ici à USD $44.89... http://www.2wheelpro...26643-part.html

 

 

Sinon, tu peux aussi trouver ça ici, mais faut savoir exactement quel thread tu cherches:

 

http://www.mcmaster....-mounts/=n1597t

 

Les tiens sont du M8, mais pas certain des limites de forces acceptables...? zi_have_no_idea

 

 

EDIT: Ici aussi, plusieurs autres options: http://www.vibrationmounts.com/Store.asp?Page=Products1.htm mais comment savoir quelle force sera OK pour pas arracher les threads dans l'aluminium de ton casing...? em0400

Édité par Gitan
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Bon j'ai réussi à les enlever à force de gosser mais maintenant je me demande si je mets des écrous classiques à la place ou si je remets ce qu'il y avait avant... vos avis? Vous avez quel type de bolt vous?

 

Air one moi ils sont intact mais je dois les enlever et je devisse et outre de tordre le caoutchou ça ne bouge pas, tu as fait quoi?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.