Jump to content

Hi My Name Is Bloodhay, And I Am Stupid


BlackFlys

Recommended Posts

Avec une GS 1200......y`aurait été dans la merde pas à peut près......l`eau aurait entrer par la prise d`air qui est basse et cela aurait endomagé le moteur..........pas tuable ces DRZ !!! :wink:

 

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa :mrgreen:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

je pense que sont DRZ est modifier pour passer ladedans, je sais pas yer ou la prise dair mais ces surment comme un motocross, en dessou du banc. ya surment juste rajouter des tuyau ver larriere pour prendre lair plus haut

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça me fait penser au vidéo où wheeliefrank est encore un peu plus creux, sur le 690 de Ann690 en offroad... Si lui yé stupide de l'avoir fait sur l'asphalte vas falloir Qu'Ann travaille,sur son gars ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Juste dememe, c'est pas moi qui dit qu'il est stupide, c'est lui-meme dans le video :)

 

je pense que sont DRZ est modifier pour passer ladedans, je sais pas yer ou la prise dair mais ces surment comme un motocross, en dessou du banc. ya surment juste rajouter des tuyau ver larriere pour prendre lair plus haut

 

De ce que j'ai lu non, il est stock avec le snorkle d'origine sous le banc,

Puisqu'il etait sur du dur, ca a aide a creer une vague qui clearait le banc.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Juste dememe, c'est pas moi qui dit qu'il est stupide, c'est lui-meme dans le video :)

 

 

 

De ce que j'ai lu non, il est stock avec le snorkle d'origine sous le banc,

Puisqu'il etait sur du dur, ca a aide a creer une vague qui clearait le banc.

 

ouin peut-etre mais le gars semble rouller a 3 km/h dans le 3/4 de son obstacle deau, jpence pas que se sois asser vite pour faire une vague zi_have_no_idea

Link to comment
Partager sur d'autres sites

serieusement stock avec un DRZ cest quoi la limite pour que ca se remplisse pas deau?

 

moi quand je perdait la roue avant je commencait a freaker.

 

si ca touchait l'aile(le devant) la je faisais tout pour trouver du moins profond

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouin peut-etre mais le gars semble rouller a 3 km/h dans le 3/4 de son obstacle deau, jpence pas que se sois asser vite pour faire une vague zi_have_no_idea

 

Ca ne prend pas un tsunami tse lol

Entk moi j'aurais pas pris le guess a sa place, la seule raison que j'ai traverse le lac de la RidaTouche, c'est que je savais que ca passait au milieu.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.