Jump to content

www.2uprtw.com


Touche

Recommended Posts

J'ai ouvert ce post pour mettre en évidence le ride report de notre nouveau membre Brian

 

www.2uprtw.com

 

Durant nos derniers jours à Montréal nous n’avions plus d’appartement (notre bail a pris fin 4 jours avant de partir). Ceci nous à donné l’occasion d’essayer de vivre avec seulement nos trois boîtes de moto et notre « tank bag ». Nous avons vite réalisé que nous avions trop de choses.

 

Et un avant goût pour vous convaincre de visiter ce beau site sur leur voyage... petite traversée en Bolivie

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'aime ca les vacances ca nous permet de réver et de lire les voyages des autres em3700 Donc ce que je retiens en sens inverse puisque j'ai lu ainsi:

 

Ma phrase préférée:

1-C’est quoi un petit vent tout petit de rien de 100 km/h? J’ai lu quelque part que quand on éternue ça sort à près des 200 kilomètres à l’heure! Et à date je me suis jamais blessé en éternuant. Alors on y va!

 

Ma 2e phrase préférée

2-que c'est amusant de dire Futaleufu plusieurs fois zsmile

 

3-Que le café c'est comme la moto :lol:

 

4-Que les hopitaux guatémaltèque à Santa Elena sont vraiment rapide :)

 

5-Que des fois la police au Panama est cool big_smile

 

Magnifique voyage, magnifiques photos, mon bavier est plein de bave em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

oui ils sont tres gentils brian et marie, je les ai rencontre au nicaragua l,an passe. tout un trip qu,il font la. je leurs souhaite une bonne annee 2009 et une moto en sante pour s,attaquer au vieux continent. ils en auront besoin

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.