Jump to content

Volontaires Recherchés .


bandit

Recommended Posts

Avec ma vieille moto pas fiable, ca veut dire que je dois partir la veille... :-)

Ok, si je ne me perds pas, je devrais etre a l'heure (j'ai perdu mon GPS... Peut etre que je vais trouver un vieux Zumo 550 a vendre a la brocante?).

 

Ts ceux qui viennent chez moi avec un gps passent tt droit,tu es mieux de te fier à une vielle carte,ou simplement à ta mémoire :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

Ts ceux qui viennent chez moi avec un gps passent tt droit,tu es mieux de te fier à une vielle carte,ou simplement à ta mémoire ;-)/>

Pour être sûr, met tes lumières multicolores au chemin....
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon,je ne veux pas vs énerver les gars,mais pensez qd même à arriver tôt,çà me rassurerait :wink:

 

Il y aura du café en arrivant :wink:

Édité par bandit
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et les filles

Bon,je ne veux pas vs énerver les gars,mais pensez qd même à arriver tôt,çà me rassurerait ;-)/>

 

Il y aura du café en arrivant ;-)/>

 

Et les filles ... :-)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Avec ma vieille moto pas fiable, ca veut dire que je dois partir la veille... :-)/>

Ok, si je ne me perds pas, je devrais etre a l'heure (j'ai perdu mon GPS... Peut etre que je vais trouver un vieux Zumo 550 a vendre a la brocante?).

J'en ai justement recherché un dernièrement sur eBay et je peux dire qu'il garde un prix près de son origine. Je me suis donc décidé d'envoyer le miens chez Rayteck pour un échange selon le protocole dicté par Garmin.
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les filles aussi bien sûr ...!!

S'il y a des filles ET du cafe, je vais arriver tot... :-)

 

Je devrais etre la vers 9:00 ou 9:30.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai bcp apprécié votre ponctualité matinale samedi ,et je l'ai pris comme un gage de confiance,alors encore une fois merci,car sans votre aide,cette journée n'aurait pas eu le succès qu'elle a connu !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

encore un gros merci pour votre hospitalité bandit a toi et toute ta famille

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ce fut une superbe journée même si nous avons du quitter tôt.

L'an prochain, Bandit il faut que tu nous utilise encore plus pour les taches, pour que vous puissiez aussi apprécier l’événement.

 

Merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.