Jump to content

Xr650L 18000Km


woody biker

Recommended Posts

3600$....Honda xr 650 l 2002 avec seulement 18000km. Comprend pipe fmf avec header powerbomb, tank acerbis 22 litres avec 2 réserves, hand guard probend cycra, protège disque arrière msr, carburateur avec le dave's mod, skid plate, antipollution enlevé, volant renthal et riser pour conduite bcp plus confortable, nouvelle batterie, nouveau pads de brake, 2 filtres a air uni, banc en gel très confortable, changement d'huile moteur et de fourche vient d'être fait et les valves sont ajustées. Valeur d'environ 1500$ d'accessoires sur le bike (factures a l'appui). Tout le stock d'origine vient avec. Possibilité d'un deuxième set de roue complet pour 500$.

post-1327-0-46051000-1370896112_thumb.jpg

post-1327-0-72189700-1370896132_thumb.jpg

post-1327-0-85552200-1370896151_thumb.jpg

post-1327-0-75571300-1370896167_thumb.jpg

post-1327-0-91142100-1370896184_thumb.jpg

post-1327-0-73795300-1370896255_thumb.jpg

post-1327-0-57007200-1370896286_thumb.jpg

post-1327-0-89028800-1370896327_thumb.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

l'histoire des 2 reserves ca doit etre la reserve de la cle a cle puis l'excedent qui est dans la partie de la tank qui est du cote oppose a la cle a gas?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

l'histoire des 2 reserves ca doit etre la reserve de la cle a cle puis l'excedent qui est dans la partie de la tank qui est du cote oppose a la cle a gas?

 

Beaucoup de réservoirs Acerbis ont deux "petcok", un de chaque côté, afin d'aller chercher le plus d'essence possible quand tu es sur la réserve. Je crois que c'est ça qu'il veut dire.

 

Certains réservoirs (IMS, Clarke par exemple) ont un unique "petcok" placé tellement haut (par rapport au fond du réservoir), qu'il y a presque 1 litre d'essence inutilisable...

Ou alors tu es obligé de t'arrêter et de pencher ta moto pour que l'essence qui se trouve du côté sans "petcok" se rende de l'autre côté...

Édité par Gregou
Link to comment
Partager sur d'autres sites

merci

 

ca eclaire ma lanterne

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouin??? tu l'aura pas gardé longtemps...?

Édité par Fardoche
Link to comment
Partager sur d'autres sites

l'histoire des 2 reserves ca doit etre la reserve de la cle a cle puis l'excedent qui est dans la partie de la tank qui est du cote oppose a la cle a gas?

 

Il y a deux petcok, un a droite et un a gauche dans la parti la plus basse de la tank vu que c'est une grosse tank et ca évite d'avoir a coucher la moto sur le coté pour aller chercher le gaz du fond du coté qui n'aurait pas de petcok.

 

ouin??? tu l'aura pas gardé longtemps...?

 

J'ai hésité avant de l'annoncer pcq j'ai mis bcp d'argent dessus et que je l'aime mais je suis présentement a l'école et je dois refaire ma toiture au complet donc si je le vend tant mieux et si je ne le vend pas je vais faire un prêt et je le garderai! A voir....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a deux petcok, un a droite et un a gauche dans la parti la plus basse de la tank vu que c'est une grosse tank et ca évite d'avoir a coucher la moto sur le coté pour aller chercher le gaz du fond du coté qui n'aurait pas de petcok.

 

 

 

J'ai hésité avant de l'annoncer pcq j'ai mis bcp d'argent dessus et que je l'aime mais je suis présentement a l'école et je dois refaire ma toiture au complet donc si je le vend tant mieux et si je ne le vend pas je vais faire un prêt et je le garderai! A voir....

Bonnn... t' est amenché comme moé. Pour là moé yé remisé.....trop cher $557 la license ct'année..... em0900zunhappy
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonnn... t' est amenché comme moé. Pour là moé yé remisé.....trop cher $557 la license ct'année..... em0900zunhappy

 

Moi aussi le xr est remisé, de toute facon j'ai mon 525 pour m'amuser quand j'ai une rage!!! Juin et juillet sont les deux mois les plus chers de plaque alors p-e je le replaquerai a la fin de saison...si pas vendu!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi aussi le xr est remisé, de toute facon j'ai mon 525 pour m'amuser quand j'ai une rage!!! Juin et juillet sont les deux mois les plus chers de plaque alors p-e je le replaquerai a la fin de saison...si pas vendu!

pas moé, juste le vélo et le patin à roue aligné zunhappy je vais peut-être le plété fin septembre.... zsigh
Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.