Jump to content

Souper salon moto de Québec...


Recommended Posts

Comme à chaque année il y aura un souper samedi le 7 février à 19:00 hrs au salon de la moto de Québec ... the_devil Le resto se trouve au second étage au dessus de la billeterie. zi_have_no_idea

 

Rendez-vous au kiosque du club bmw Québec situé juste en face du stand bmw Canada. em0200

 

Voiçi un apperçu de l'acceuil... zbad_smile

Photo+001.jpg

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ehehe ben voilà si vous acceptez un Européen, newbie qui squatte votre forum de temps et temps et qui par chance est à quebec le 7 février, je pense que j'en suis!! em0200

 

Sérieux? tu seras par là???

 

Cool zbad_smile

 

Oui je m'en viens le 1 février, on fait jusqu'8 à Québec même ensuite 3-4 jours de chien de traineau et pour finir quelque jours à Montréal où je pensais rencontrer les gens qui sont plus proche de Montréal. Mais faut que je voie aussi avec ma copine parce qu'elle est aime pas les motards (à part moi) qui parle de moto et de mécanique. the_devil Mais moi j'adore ça!! zi_have_no_idea

Link to comment
Partager sur d'autres sites

-runwolf

 

Salut Dave,

 

Si tu cherches une place pour crêcher Samedi soir et/ou Vendredi soir, fait moi signe.

 

Disons que j'attends toujours mon morceau d'orignal ...

 

Si tu crêches chez nous Samedi soir, attend toi à une orgie de crêpes à la crême pâtissière, chocolat Toblerone, crème fouettée, bananes, fraises et.c. Dimanche matin ... C'est la tradition chez nous le lendemain d'un salon. Kio, Gasp, IznogOOd et cie vont venir nous rejoindre, j'imagine, pour les crêpes Dimanche. C'est le lendemain d'un souper, donc c'est sur qu'on va avoir faim ...

 

Il y a de la place pour ta douce.

 

Il y a de la place pour 2 autres, ça dépend si vous aimez les poêles à bois ...

 

Paul Jr

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...et pour finir quelque jours à Montréal où je pensais rencontrer les gens qui sont plus proche de Montréal. Mais faut que je voie aussi avec ma copine parce qu'elle est aime pas les motards (à part moi) qui parle de moto et de mécanique. the_devil Mais moi j'adore ça!! zi_have_no_idea

Crains rien, on va s'occuper de ta copine zbad_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...et pour finir quelque jours à Montréal où je pensais rencontrer les gens qui sont plus proche de Montréal. Mais faut que je voie aussi avec ma copine parce qu'elle est aime pas les motards (à part moi) qui parle de moto et de mécanique. em0200 Mais moi j'adore ça!! zi_have_no_idea

Crains rien, on va s'occuper de ta copine the_devil

 

Les vrais aventuriers savent toujours se faire aimer... zbad_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

hey les gars... le savez vous que vous etes chanceux en maudit!!!

j'aimerais ca moi avoir un souper de gars de moto hors route!!!!

 

haaa... un moment donnée... :-Dem0400em0300

 

par contre, 90% sur que je serais la pour le salon de montréal!!! the_devilem0200:-Dzi_have_no_ideazbad_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...et pour finir quelque jours à Montréal où je pensais rencontrer les gens qui sont plus proche de Montréal. Mais faut que je voie aussi avec ma copine parce qu'elle est aime pas les motards (à part moi) qui parle de moto et de mécanique. :-D Mais moi j'adore ça!! zi_have_no_idea

Crains rien, on va s'occuper de ta copine the_devil

 

 

Ehehe, ben cela ne sera pas nécessaire, on a une amie qui fait un stage à quebec et elles vont sortir ensemble. Mon inscription est confirmée!!! em0200

 

au très grand plaisir d'enfin vous voir en vrai... zbad_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

par contre, 90% sur que je serais la pour le salon de montréal!!! em0200:-D:-Dzbad_smilethe_devil

 

En debut de semaine prochaine je vais partir le thread pour le souper de Montreal... Bien hate de te rencontrer zi_have_no_idea

 

Pour le souper du salon de Quebec:

 

01-Air0ne

02-Touche

03-Socrate

04-Yooper

05-Bakaar

06-Gros Buck

07-Kio

08-runwolf

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas nécessaire d'entrer dans le salon comme tel puisque le resto se trouve au dessus de la billetterie du batiment,cependant le stationnement est payant.Il y a possibilité de stationner en périférie gratos moyennant quelques minutes de marche..."10 à 15 min".Généralement les gens profitent du salon et on se rencontre au kiosque du club bmw Québec avant de monter au resto. zrockn_roll

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est au centre de foire de Québec situé juste à coté du colisée sur Hamel... zrockn_roll

Il y a place fleur de lys et les rues avoisinantes pour ceux qui veulent épargner un peu... em4700

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est au centre de foire de Québec situé juste à coté du colisée sur Hamel... em4700

Il y a place fleur de lys et les rues avoisinantes pour ceux qui veulent épargner un peu... zsurprise

 

Kio

 

en d'autre mots

pour les cassés comme moi :(zsmilezrockn_roll

 

ben je vais aller dans le parking payant pas mal moin de trouble lollll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben.....tu n'auras pas de mérite à te stationner dans le parking payant Yoopeer... zrockn_roll

Étant donné que le club bmw défrairas ton stationnement ce samedi là !!! em4700

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben.....tu n'auras pas de mérite à te stationner dans le parking payant Yoopeer... zrockn_roll

Étant donné que le club bmw défrairas ton stationnement ce samedi là !!! :(

 

Kio

 

cimonac ,,,, j'en apprends des affaires

 

sais-tu si en plus j'ai ma passe gratos lolllllllllllllll

 

vive les gens informé comme moi zsurpriseem4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vais aller au souper, mais je ne pourrais pas être la pour les fameuses crêpes de GrosBuck ... je serai en Ski, comme tous les dimanches ... zrockn_roll

 

 

Pour le souper du salon de Quebec:

 

01-Air0ne

02-Touche

03-Socrate

04-Yooper

05-Bakaar

06-Gros Buck

07-Kio

08-runwolf

09- Izn0g00d

10-

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On se joint à vous pour une troisième année!

 

Pour le souper du salon de Quebec:

 

01-Air0ne

02-Touche

03-Socrate

04-Yooper

05-Bakaar

06-Gros Buck

07-Kio

08-runwolf

09- Izn0g00d

10- Martinfz1

11- Véro-à-pied

 

 

Je déterre ce post un peux, question de logistique, qui part de montreal ou qui veux un lift ???

Moi je vais surement coucher la bas em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je déterre ce post un peux, question de logistique, qui part de montreal ou qui veux un lift ???

Moi je vais surement coucher la bas em3600

 

Tu m'enverra ton horaire Runwolf ...

 

Il faut se préparer longtemps d'avance pour faire des méga crêpes ...

 

Paul Jr

 

P.s. l'invitation est pour tout ceux qui vont trop boire samedi soir. Le transport jusqu'à ma maison est assuré pour les alcooliques d'un soir ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci à mon guide personnelle Kio durant le salon :-D et un gros merci pour l'organisation du souper :-D

 

Je fût fort agréablement contente de rencontrer Bakaar et de mettre enfin des visages sur des nick names: Iznog00d, Black hornet, JacquesGS et les autres que j'ai rencontrer dans le tourbillon du salon...

 

Le petit déjeuner chez Gros Buck et Belle Biche fût excellent et en très bonne compagnie, nous avons parler moto, moto et bien sûre de moto :-D

 

On se revoit au souper du salon de Montreal em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci a Kio pour l'organisation du souper, c'était vraiment le fun de rencontrer un peux plus de monde de Québec.

 

Un gros merci a Gros Buck et Belle Biche aussi pour le "bed & Breakfast" qui m'a permis de connaitre un peux plus Black Hornet !!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.