Jump to content

Petit probleme de stand


BlackFlys

Recommended Posts

Pour faire une histoire courte il commencait a faire sombre un peu mais pas assez pour que les lumieres eclairent bien alors j'ai pas vu mon stand que j'avais oublie devant la voiture...

Je me suis ramasse les 2 roues dans le vide zi_have_no_idea Avec l'aide de Martinfz1 et 2 autres gars on a reussi a lever la voiture pour enlever le stand qui maintenant fait la banane pas mal.

 

J'aimerais bien trouve un moyen de le redressir, peut-etre pas parfaitement mais au moins un peu mieux lol car ca ne me tente pas d'en acheter un neuf a 100$ environ. Quelqu'un a une idee comment s'y prendre? J'ai beau regarder mais jsuis pas sur et comme je suis bon pour empirer les problemes je prefere demander lol

 

ps vous avez le droit de vous fouttre de ma gueule zbad_smile

 

 

5f8cb1dd.jpg

 

il est suppose ressembler a ca

 

2e4ba9da.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai joue un peu de masse et ca s'est replace en grande partie. Il est de nouveau fonctionnel mais je vais gosser encore un peu pour le remettre comme un neuf

 

Mouais,

 

Ça s'approche ton affaire. the_devil Mais c'est pas encore tout à fait assez ... zi_have_no_idea Personnelement je ne mettrais rien pour l'instant là dessus ... Faut surtout pas oublier de resouder les fissures ... Tu connais quelqu'un avec un TIG ? Au fait ça coûte combien un stand comme ca ? Faudrait pas que la réparation coûte plus cher qu'un neuf ... zbad_smile

 

Paul

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais,

 

Ça s'approche ton affaire. the_devil Mais c'est pas encore tout à fait assez ... zi_have_no_idea Personnelement je ne mettrais rien pour l'instant là dessus ... Faut surtout pas oublier de resouder les fissures ... Tu connais quelqu'un avec un TIG ? Au fait ça coûte combien un stand comme ca ? Faudrait pas que la réparation coûte plus cher qu'un neuf ... zbad_smile

 

Paul

 

Bah c'est seulement un xr 100 qui va dessus oubien un cr 250 em0200 meme si ca lache c'est pas grave mais ca a l'air en masse solide. Ca vaut environ 100$ sur ebay, je n'ai pas vraiment l'intention dle refaire souder.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.