k-load Posted June 27, 2013 Share Posted June 27, 2013 Salut, avez-vous des tracés pour faire du route à partir de St-Gab ? Peu importe le niveau, tout ce qui passe dans ce coin-là est bienvenue ! Merci à l’avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
gs-boy Posted June 27, 2013 Share Posted June 27, 2013 La mastigouche est tout pres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregou Posted June 27, 2013 Share Posted June 27, 2013 Roots, ici sur le forum doit avoir ça.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
k-load Posted July 2, 2013 Author Share Posted July 2, 2013 Roots, ici sur le forum doit avoir ça.... ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paradis Posted July 2, 2013 Share Posted July 2, 2013 À part la Mastigouche, j'ai pas vraiment de tracé gps de mon coin. Mais si tu veut venir rider dans mon coin, envoie-moi un mp din fois que je serais dispo... Le niveau que tu désire! Y-a de tout par-icitte... Link to comment Share on other sites More sharing options...
k-load Posted July 2, 2013 Author Share Posted July 2, 2013 À part la Mastigouche, j'ai pas vraiment de tracé gps de mon coin. Mais si tu veut venir rider dans mon coin, envoie-moi un mp din fois que je serais dispo... Le niveau que tu désire! Y-a de tout par-icitte... Cool, merci ! Je t’écrirai quand je tenterai une ride par-là. Mais je suis curieux car je désire m’acheter une terre à St-Norbert, mais je veux pouvoir rider hors-route à proximité. Alors sans avoir de tracé, peux-tu me dire qu’est-ce qu’il y a dans le coin svp ? Genre route de gravel, sentier Quad, etc... Bref, ce qui se roule et à combien de minutes grosso modo de là. Merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregou Posted July 2, 2013 Share Posted July 2, 2013 ? Ben, je te suggerais simplement de le contacter à travers le forum pour avoir un tracé... il en a peut-être même publié sur le forum... Il connait bien le coin. Désolé si ma suggestion n'était pas claire... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregou Posted July 2, 2013 Share Posted July 2, 2013 La-dedans peut-être? http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/12750-toute-les-track-de-cette-section/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paradis Posted July 3, 2013 Share Posted July 3, 2013 Cool, merci ! Je t’écrirai quand je tenterai une ride par-là. Mais je suis curieux car je désire m’acheter une terre à St-Norbert, mais je veux pouvoir rider hors-route à proximité. Alors sans avoir de tracé, peux-tu me dire qu’est-ce qu’il y a dans le coin svp ? Genre route de gravel, sentier Quad, etc... Bref, ce qui se roule et à combien de minutes grosso modo de là. Merci beaucoup ! em3600/> St-Norbert, c'est là où j'habite! Pour les trail, y en a plus en haut du village, comme par exemple le chemin desallier qui mène au grand rang ste-Catherine derrière chez Amaro. Cependant il faut faire attention car le club quad ne donnent pas accès aux motos dans leurs sentiers. Sauf pour les sentiers qui sont répertorié comme étant un chemin publique. (Comme celui mentionné!) Cependant tu doit être plaqué route. Link to comment Share on other sites More sharing options...
k-load Posted July 3, 2013 Author Share Posted July 3, 2013 OK merci ! C’est dommage pour les sentiers… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts