Jump to content

Roue SuperMoto pour f650gs et Dakar de 2001 à 2007


Paulo_les_gaz

Recommended Posts

Bon, puisque l'annonce sur ebay à rien donné... Je l'offre à vous.

 

D'ailleur si quelqu'un serait assez gentil pour la passer sur ADV, ce serait super apprécié!!

 

Take your chance on one of the most amazing and fun accessories available for your F650GS!!

 

Here is a set of supermoto wheel made by Touratech With 17 inches excel rims and OEM BMW hubs

Front wheel size is 3,50x17 and rear is 4.25x17. This wheel set alone is worth about 2500$ at your canadian touratech dealer.

But with this set you will have already mounted a set of Michelin Pilot Power sizes 120/60zr17 front and 150/70zr17 rear.

Also with this kit, to ease the changing between your oem wheel and this set, I'm including OEM rear brake rotor and speed sensor.

I did about 600km (375 miles) with this kit on my F650GS Dakar 2005 and it is amazing!! Great performance, on the road, the bike stick to the road so much that i've manage to scrap my footpegs!!

Paid more then 3500$cdn new last spring, reason of the sale: I've trade in my 650 Dakar for a 950 Adventure

 Asking 1500$

 

À vous la chance pour l'un des plus magnifique et incroyablement plaisant accessoire pour votre F650GS

Voici un ensemble de roue Super Motard Touratech , Construit avec jantes Excel et moyeux d'origine BMW.

Les dimentions des roues sont 3.50x17 à l'avant et 4.25x17 à l'arrière.  Cet ensemble à lui seul vaut plus de 2500$ chez votre concessionaire Touratech canadien.

Mais en plus sur ce kit, vous aurez un ensemble de pneu Michelin Pilot Power pré-monté sur les jantes, soit en 120/60zr17 avant et 150/70zr17 arrière.

De plus, pour faciliter le changement de vos roue originale à celle-ci, j'inclus le disque de frein arrière et l'anneau du sensor de vitesse original BMW.

J'ai fais environ 600km (375 miles) avec cet ensemble sur ma F650GS Dakar 2005 et ce fût tout un plaisir, des senssations et performances incroyables!  J'en ai fais frotter mes repose-pieds!

Payé plus de 3500$cdn pour tous l'ensemble neuf au printemps 2008, raison de la vente: j'ai échangé ma 650 Dakar pour une 950 Adventure

J'en demande 1500$

 

wheel-set.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...
  • 2 months later...
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.