Jump to content

F800Gs Blanche À Vendre +/- 12000Km


duquette

Recommended Posts

Bonjour. Je viens de prendre une décision déchirante... je vend ma GS... em0900 Je voulais en faire profiter les gens avec qui j'ai roulé ou ceux avec qui j'aurais pu rouler avant de l'annoncer un peu partout. (je veux pas la vendre à n'importe qui je crois...) Raison de la vente: trop peu utilisé pour une machine comme celle-ci. Je n'ai fait que 200km cette année. A QUI LA CHANCE ? J'ai pas eu le temps de vérifier les prix encore mais proposez moi un bon prix ! Les photos et le prix seront ajouté bientôt. Pour ceux qui me connaissent, ils savent que ma moto n'a jamais été dans le rouge ou été n'a jamais souffert d'amour!!! :-)Tout équipé pour la trail et les voyages (les valisent peuvent être vendus séparément).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

À la demamde de quelques uns, je vais ajouter des détails important !!! :-)

 

C'est une 2010

Chaine neuve (l'originale est encore bonne) je l'avais changé pour mon expédition au labrador qui a mal fini...

Les freins sont encore bon mais j'ai un set de pad avant et un set de pad arrière neuf de spare pour une expéditioon

Tous les bearings ont été changé pour mon expédition de l'an passé (je vouslais pas prendre de chance de rouler avec les origniaux qui sont cheap)

Pompe à gas neuf (cest cette pièce qui m'a couté mon expédition au labrador...:-( )

Protege fearing/moteur

Protege main

Protege réservoir huile frein

Skid plate

rack à valise

Valise touratech en alu noir avec quelques extra

PAS de ABS

Wind shield plus haut et déflecteur touratech

Protege lumière

Riser ajustable ROX

2 ou 3 pneus neuf

J'ai gardé toutes les pièces originales

 

Les 2 seuls défauts:

Roue avant originale bossé sur le coté (ce qui est normal pour une 800gs, elles finissent toutes par devenir croche )

mais elle roule comme ca depuis le début

Lumière avant craqué/patché (une roche avait passé à travers le grillage de protection au Labrador en 2012)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.