El Présidenté Posted July 17, 2013 Share Posted July 17, 2013 (edited) Si vous connaissez un soudeur fiable, faite moi signe . J'ai besoin de faire fixer un petit morceau de métal sur les crash bar de ma blonde. Edited July 17, 2013 by clarence Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Patenteux Posted July 17, 2013 Share Posted July 17, 2013 Moi je suis déjà arrêté de façon impromptue chez Marc Marine sur Maloney: http://goo.gl/maps/PqaNu Le gars a été super sport, et m'a soudé mon kick start de YZ250 (en alu) sur le champ pour $5. Peut-être que tu vas être chanceux toi aussi. De plus, il est à une minute de Moto Gatineau, si tu as affaire là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
El Présidenté Posted July 17, 2013 Author Share Posted July 17, 2013 Merci pour le tuyau. Ma blonde a décidé qu'elle voulait pas que je fasse souder de plaque pour les highway pegs sur ses crash bar!!! Faque, sorry pour le dérangement!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nic1190 Posted August 31, 2013 Share Posted August 31, 2013 Clarence, je connais un gars dans le coin de Masham. Mécanicien d'expérience, genre magicien qui fait du chocolat avec de la marde Il travaille sur pas mal toute. Remorque, véhicules lourd, 4roue, moto. Quand y a un problème que personne ne trouve, y sort une solution de son chapeau Au besoin fait moi signe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts