Jump to content

Bmw F800Gs Vs Tiger 800Xc


adventure

Recommended Posts

bonjour adventure rider, j'ai l'intention de changer ma monture et les 2 model que je regarde son

 

tiger 800 xc

bmw f800 gs

 

j'aimerais faire une comparaison entre les 2 bikes. prix a l'achat, prix pour le services, les garantie, la fiabilité, quel dealers vous me conseiller , et la meilleur valeur de revente

 

merci

 

 

 

 

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si tu as la chance d'essayer les 2 motos ça sera sûrement le conseil le plus objectif que je pourrais te donner et la façon la plus objective pour toi de faire ton choix.

 

Le son de la Tiger est imbattable....le look et les caractéristiques de la nouvelle F800 adventure sont aussi très intéressants...

 

Je laisse les autres membres continué l'analyse....

 

Bonne réflexion !

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bmw très économique pour l'essence

 

Partie cycle est faible sur la Bmw en utilisation hors route.

 

Par partie cycle je pense aux RIM de roue et des bearing arr surtout. Cependant il y a des solutions.

 

Mais si tu fait uniquement de la garnottes alors pas de trouble.

 

Malgré ses défauts j'aime ma 800GS

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

merci des commentaires, ce que je recherche avant tout c'est quelle sois moins pesante que ma varadero, chez triumph les militaires on 500$ de rabais c'est très bien étant militaire. j'aimerais savoir la garantie et le service d'entretien, on me dis que bmw c'est vraiment dispendieux mais je ne sais pas coté triumph.

 

je suis 60 route /40 off road. je suis la plupart du temps seul, mais des fois ma blonde aime bien un ride du dimanche, j'adore voyager donc le confort aussi dois être parfais.

 

a voir

 

 

 

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

L'entretien n'est pas dispendieux si tu fait le gros de la job toi même huile et filtre, fein et chaine . La seule chose que le dealer as fait pour moi est l'ajustement des valves.

 

Cependant avec BM ca prent un petit appareil pour enlevé les code de services.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.