Garnotte Posted July 22, 2013 Share Posted July 22, 2013 Sentier niveau 1 a 2, dépendament si vous allez faire la boucle de chemin forestier dans la réserve faunique des laurentides, à l'est de la rivière Malbaie. Ce dernier vaux le détour! C'est possible de by-passé complètement le parc des grand-jardins en restant sur la route 62 pour sortir sur la 381 qui descend à st-Urbain. Cette dernière est magnifique! Link to comment Share on other sites More sharing options...
xpower99 Posted July 22, 2013 Share Posted July 22, 2013 Petite question Garnotte, j'ai observé ton fichier GDB avec Google Earth et la section qui est à l'ouest de la rivière Malbaie passe directement dans le bois et je ne vois aucune route, elle-t-elle toute récente ? c'est une chemin de coupe à blanc récent peut-être ? Pour te situer un peu, c'est la section qui est le plus au nord de ton tracé qui longe la rivière du coté ouest. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garnotte Posted July 22, 2013 Author Share Posted July 22, 2013 Oui, c'est flambant neuf. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manitou Posted July 22, 2013 Share Posted July 22, 2013 Garnotte, je ne sais pas si tu y es allé seul, j’espère que non car c’est disons... un peu beaucoup perdu ! En tout cas, la prochaine fois que tu rides dans le coin, fais-nous signe !? Et merci pour la track, c’est pas tout le monde qui partagent malheureusement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garnotte Posted July 22, 2013 Author Share Posted July 22, 2013 J'aime sa roulez seul ya pas de poussière Je traine tjrs ma plb avec moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
danyboy Posted July 22, 2013 Share Posted July 22, 2013 Interessant, combien de temps ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manitou Posted July 22, 2013 Share Posted July 22, 2013 J'aime sa roulez seul ya pas de poussière Je traine tjrs ma plb avec moi. D’accord, mais en off-road, surtout lorsque tu rides plusieurs km loin des routes, tout peut arriver, vaut mieux être accompagné. Question poussière, je comprends le fond d’humour, mais juste au cas qu’il y aurait un fond de vérité, c’est simple, on se laisse un gap. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garnotte Posted July 23, 2013 Author Share Posted July 23, 2013 Interessant, combien de temps ? 75 km entre l'étape et la 381...tout dépend de ton rythme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garnotte Posted July 23, 2013 Author Share Posted July 23, 2013 D’accord, mais en off-road, surtout lorsque tu rides plusieurs km loin des routes, tout peut arriver, vaut mieux être accompagné. Question poussière, je comprends le fond d’humour, mais juste au cas qu’il y aurait un fond de vérité, c’est simple, on se laisse un gap. La 62 et la route du parc des Grand-Jardins c'est quand même pas si isolé que sa, il y a toujours un certain traffic la dessus. Je vais me perdre dans des trou bien plus profond des fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canadien Errant Posted July 23, 2013 Share Posted July 23, 2013 Disont les vrai choses... Garnotte est un agoraphobe !!! ;D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garnotte Posted July 23, 2013 Author Share Posted July 23, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
k2old Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 Salut Garnotte, Ma blonde et moi on est débutant. Est-ce que cette route convient? Niveau 1? J'ai une KTM Aventure, mais ma blonde a un Honda NC700X qui peut faire du offroad léger. Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrenDesb Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 Je suis allé dans ce coin en fin de semaine. On est entrée a l'entree de la Foret Montmorency puis on est allé luncher à La Baie. Ya du niveau 1 au niveau 3 dependemment des route. De souvenir la 62 c'est du 1 mais ils ont passé le grader a certains endroits donc ca peut être un peu mou par bout. L'ideal c'est d'aller voir vous même et de respecter vos limites, au pire vous n'aurez qu'a rebrousser chemin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikewest Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 Sentier niveau 1 a 2, dépendament si vous allez faire la boucle de chemin forestier dans la réserve faunique des laurentides, à l'est de la rivière Malbaie. Ce dernier vaux le détour! C'est possible de by-passé complètement le parc des grand-jardins en restant sur la route 62 pour sortir sur la 381 qui descend à st-Urbain. Cette dernière est magnifique! Salut Garnotte As-tu encore le tracé de ça je ne la vois pas sur ton post merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
TRoy08 Posted June 29, 2015 Share Posted June 29, 2015 as-tu le tracé GPS...on planifie y aller ce weekend (niveau 1 autant que possible) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrenDesb Posted July 1, 2015 Share Posted July 1, 2015 as-tu le tracé GPS...on planifie y aller ce weekend (niveau 1 autant que possible) Vous pouvez facilement vous faire une belle randonnée d'aventuriers sans tracés préalables. Il y a assez de routes en assez bon états et ca donne soit sur la 175, soit dans le parc des grands jardins, soit sur la 381 ou bien la Zec Mars Moulins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts