Jump to content

Recherche Double-Usagistes Dans Les Laurentides


Recommended Posts

Je suis nouvellement arrivée dans les Laurentides et j'aimerais me faire un réseau d'ami à 2 roues. Je m'achète sous peu une moto et j'ai besoin de conseil à savoir si un 250 serait suffisant pour rider dans le coin ou si je vais vers un 650. Je vais vouloir découvrir le coin avec les gens qui connaissent bien la place. Merci et au plaisir de vous rencontrer!!! em3600

post-1759-0-13960300-1374532274.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi je suis dans le coin de riviere rouge . j'ai pas beaucooup de temps pour rider mais quand je peut j'y vas cé certain ! personnellement j'aime les gros moteurs mais cé pas toujours nécessaire mettons cé bin personnel comme choix !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

 

Je suis de la Rive-Sud de Mtl mais je vais souvent rider avec un ami qui a un GSA. Si tu t'en tiens aux routes secondaires et aux voyages de courte à moyenne durée, toutes les cylindrées feront l'affaires à mon avis.

Si tu fais de l'autoroute et tu parcours des longues distances, une plus grosse moto peut être une bénédiction. Oui, un WR250 peut traverser l'Amérique en diagonale mais une plus grosse machine te donnera plus de confort, souvent plus d'autonomie, plus de capacité de chargement, etc.

 

Je te fais signe lors de notre prochaine ride si tu veux.

 

A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour ton message Tommy! Après mure réflexion et révision du budjet, j'ai dû me rendre à l'évidence que j'allais me sacrer dans la marde financièrement si j'allais de l'avant avec un bike. On se laisse emballer vite, on regarde les annonces de moto à vendre pis on espère que tout va bien aller!! Mais finalement, une maison, ca coute cher! Surtout avec le terrain que j'ai. Alors j'ai opté pour investir dans mon comfort et de le partager avec ma famille. Je m'achète un chien vendredi. Ca va m'occuper l'esprit au lieu de m'imaginer dans une trail en moto... J'ai un bon ami qui m'embarque sur sa GS de temps en temps, ca me fait plaisir et c'est correct pour l'instant. Merci pour ton offre!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.