LiveFreeorRide Posted July 25, 2013 Share Posted July 25, 2013 es ce qu'il y en a qui on ce modèle et avoir vos impressionsé... http://www.twistedthrottle.ca/oxford-hothands-essential-heated-overgrips Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuErTTiMe Posted July 25, 2013 Share Posted July 25, 2013 Sur mon Vtt can am 650 j'ai sa pour l'hiver... c'est correct mais sur une moto jpas certain... c'est très gros dans les mains... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigBear Posted July 26, 2013 Share Posted July 26, 2013 pour le a peut près le même prix, achète les vrai pogné chauffante oxford 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peter Puck Posted July 29, 2013 Share Posted July 29, 2013 Salut Pigeon moi je viens d acheter les Oxford alors je t en donne des nouvelles suite a l installation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goingforsound Posted July 30, 2013 Share Posted July 30, 2013 Oxford touring ont un module intelligent maintenant (les sport sont pas update encore) Ca fonctionne tres bien a part que jai du jouer avec les pattes des connecteurs pour les rendre plus serres. Cetais trop loussebet le courant coupais dans la gravelle! Bien content davoir fait le bon choix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
uptherepc Posted August 1, 2013 Share Posted August 1, 2013 j'ai remplacé les poignées oem sur ma dakar par les Oxfort Aventure. Ce sont de vraies poignées pas celles comme sur la photo. Pas certain que je serais à l'aise avec le modèle "temporaire". C'était pas bien difficile à installer et ca chauffe en TA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts