Jump to content

Recherche Mecanicien Qui Connait Carbu Fcr-Mx39


Ridbear

Recommended Posts

Je recherche un atelier avec un mecanicien qui connait bien les carbu Keinhin FCR-MX39 pour y faire la calibration des 3 stages de jetting sur mon DR650. Un analyseur d'exhaust serait bon peut-etre?

Le carbu a bien fonctionne pour 2 ans mais refuse de fonctionner sur idle maintenant.

Le carbu a ete nettoyer a l'ultrason, valves et bougies faite sur DR650 de 6000km.

Le carbu provient d'un YFZ450 de Mxrob et possede un ACV.

Si vous connaisser quelqu'un qui rencontre ces criteres, svp m'envoyer ces coordonnes.

Presentement, j'ai pas ma moto et je suis en vacance alors je trouve ca penible.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ridbear,

 

Commence par la base... Tes jets, diaphragmes et aiguille sont en bon état? Le gasket de slide est en bon état? Pas d'infiltration d'air avant/après carbu?

 

Ça devrait être assez simple à trouver... Le plus long c'est d'inspecter tes jets et diaphragmes. As-tu eu de la poussière qui est passé dedans? Si oui, il se peut que ton jet d'air soit abîmé. À vérifier aussi.

 

Si jamais tu veux quelques conseils, on peut continuer ça par MP.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai tout nettoyer et verifier chaque composante. J'ai reussi a obtenir un idle acceptable apres 10 minutes de rechauffement du moteur. Les perfomances du moteur sont excellentes sur le demarrage et l'acceleration. 5 litres au 100 km. Seulement quand je compresse le moteur en decellerant que celui-ci petasse et bacfire. Je croyais que la valve ACV air cut valve, eliminerais ce type de probleme.

Je ne sais pas quelle serait la prochine etape pour regler ce probleme.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Les site web m'ont indiquer que les backfire sont causer par une carburation trop pauvre. J'ai donc remonter mon aiguille de carbu de 2 coches et c'est beaucoup mieux. Maintenant je peux enfin me promener sans trop attirer l'attention.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.