Ridbear Publié 25 Juillet 2013 Partager Publié 25 Juillet 2013 Je recherche un atelier avec un mecanicien qui connait bien les carbu Keinhin FCR-MX39 pour y faire la calibration des 3 stages de jetting sur mon DR650. Un analyseur d'exhaust serait bon peut-etre? Le carbu a bien fonctionne pour 2 ans mais refuse de fonctionner sur idle maintenant. Le carbu a ete nettoyer a l'ultrason, valves et bougies faite sur DR650 de 6000km. Le carbu provient d'un YFZ450 de Mxrob et possede un ACV. Si vous connaisser quelqu'un qui rencontre ces criteres, svp m'envoyer ces coordonnes. Presentement, j'ai pas ma moto et je suis en vacance alors je trouve ca penible. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gitan Publié 28 Juillet 2013 Partager Publié 28 Juillet 2013 Ridbear, Commence par la base... Tes jets, diaphragmes et aiguille sont en bon état? Le gasket de slide est en bon état? Pas d'infiltration d'air avant/après carbu? Ça devrait être assez simple à trouver... Le plus long c'est d'inspecter tes jets et diaphragmes. As-tu eu de la poussière qui est passé dedans? Si oui, il se peut que ton jet d'air soit abîmé. À vérifier aussi. Si jamais tu veux quelques conseils, on peut continuer ça par MP. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ridbear Publié 29 Juillet 2013 Auteur Partager Publié 29 Juillet 2013 J'ai tout nettoyer et verifier chaque composante. J'ai reussi a obtenir un idle acceptable apres 10 minutes de rechauffement du moteur. Les perfomances du moteur sont excellentes sur le demarrage et l'acceleration. 5 litres au 100 km. Seulement quand je compresse le moteur en decellerant que celui-ci petasse et bacfire. Je croyais que la valve ACV air cut valve, eliminerais ce type de probleme. Je ne sais pas quelle serait la prochine etape pour regler ce probleme. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ridbear Publié 21 Août 2013 Auteur Partager Publié 21 Août 2013 Les site web m'ont indiquer que les backfire sont causer par une carburation trop pauvre. J'ai donc remonter mon aiguille de carbu de 2 coches et c'est beaucoup mieux. Maintenant je peux enfin me promener sans trop attirer l'attention. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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