Jump to content

Ride Pour Don!


Karinou

Recommended Posts

Je suis partie hier avec Menoche et Grigri101 pour Huberdeau en ne sachant pas trop ce que nous devions faire. On a fait de la ride de campagne et j'ai pu monté sur la BMW a Grigri! Bon, mon pantalon de moto qu'il m'a lui meme vendu a fondu sur son muffler. D'apres moi Grigri il voulait pas que tu l'oublies et t'a laissé des traces indélébiles lol!! Heureusement que ca m'a pas brulé lol, juste un brin chaud :)

Arrivés a Huberdeau, on a prit le temps de s.evacher sur le bord de la riviere Rouge, nous étions en avance. On a bien rit et on avait hate de voir Don arriver!! On lui a sauté carrement dessus quand il est arrivé, tellement qu'un auto s'est arreté pour voir si tout était ok!!

Grigri nous a ensuite quitté pour rejoindre sa douce. Nous avons donc attendu le retour du champion avec hate et sourire!! Il avait l'air beaucoup mieux ouff

Ensuite nous sommes retournés a Laprairie et Menoche a fait un detour par Mascouche pour aller embrasser sa blonde :)

Une maudite belle journée!! J'Ai adoré faire ca!! N'importe quand Don, j'irai faire le puit d'arret encore!!!

Merci Merci xxx

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.