marco Posted July 30, 2013 Share Posted July 30, 2013 Départ mercredi 25juillet 06.15 hre à la pluie pour 1.30 hre prés de Québec le mercure près de 13 -14 degré celcius,arrivé à baie Comeau 4.30 hre après une bonne nuit de sommel,le lendemain donner à sept-îles le flétan était au menu excellent restaurant chez Soucy près de la mer ,ensuite rivière moisie excellente rivière à saumon, retour au même motel à baie Comeau,vendredi matin 7.00hre départ pour chez moi à brigham ,la 138 ,,175. Jusqu'à chicoutimi ,la nouvelle route 173 .température sans reproche,route vraiment belle ,peu de trafic ,pas mal de motos. 2200 kilomètres plus . 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stromsavard Posted July 30, 2013 Share Posted July 30, 2013 Super!! Mes rides en solitaire sont toujours gratifiante....pour moi et mon cerveau. Le petit hamster peut se reposer!!! Belle photos!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bumper Posted July 30, 2013 Share Posted July 30, 2013 Belles photos Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted July 30, 2013 Share Posted July 30, 2013 J'aime beaucoup rider avec ma gang de barbare du nord (un gang merveilleuse) mais rider seul, c'est juste le summum pour moi !! Je parle pas de petite randonnée d'une heure, je parle de partir pour la journée... C'est souvent un voyage à travers sois même... Tout en découvrant de nouveau paysage... J'pense que je suis due moi là!! 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts