Jump to content

Ktm 990 2013


shooter

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Mon rack viens de mon ancien 950se 2009 et ca

Ne fait pas exactement sur les 990 sauf si on les modifies!! Chose que je n'ai pas fait! Donc jai encore mes racks et oui les valises sont top shape je les avais acheté used je men ai servi 2 fois donc elles sont encore tres belles! Jai meme 2 nouvelles serrures qui me manquait pour faire une seule et meme clé pour les 9 serrures! Les valises se vendent alentour de 400$ chaque avec les taxes!! 600$ pour les 2 ca te va tu? Jai 3 clés pour les serrures!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je pourrais pas te dire shooter mais meme moi je trouvais ca ridicule pcq c'est pratiquement le

Meme frame!! Le gars aux pieces chez twisted throttle m'a dit ca!! Bon ben moi jai pas de soudeuse je soude pas pis je fait juste de la mecanique simple brakes huile roue ect.... Si tu veux les racks aussi jte fait un super deal!! 200 $ de plus! 800& jte fait les 2 valises clés serrures neuves et tout le kit de rack au complet!! Le kit complet coute plus que 1,200$ chez monette ou moto inter!! Penses y!! Mais ca l'air que ca se fait la modification!! Mon kit de rack cest avec les

Quick pins en plus!! Ca s'enleve en 6 secondes!! Ya 6 quickpins 1 seconde chaque!!

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je pourrais pas te dire shooter mais meme moi je trouvais ca ridicule pcq c'est pratiquement le

Meme frame!! Le gars aux pieces chez twisted throttle m'a dit ca!! Bon ben moi jai pas de soudeuse je soude pas pis je fait juste de la mecanique simple brakes huile roue ect.... Si tu veux les racks aussi jte fait un super deal!! 200 $ de plus! 800& jte fait les 2 valises clés serrures neuves et tout le kit de rack au complet!! Le kit complet coute plus que 1,200$ chez monette ou moto inter!! Penses y!! Mais ca l'air que ca se fait la modification!! Mon kit de rack cest avec les

Quick pins en plus!! Ca s'enleve en 6 secondes!! Ya 6 quickpins 1 seconde chaque!!

j'ai aussi changé le caoutchouc sur les poignées et aussi le caoutchouc exterieur quand on ouvre ferme la valise!
Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.