Jump to content

Réparation Vêtement Moto À Montréal


Tartiflette

Recommended Posts

Quelqu'un connait un bon endroit où l'on peut faire réparer un manteau à Montréal. Je dois faire changer les zippers du manteau et du "liner" et faire faire quelques coutures... zjust_out

 

Je pensais aller chez Atelier Micho (http://www.ateliermicho.com/) où ils font des réparations sur des équipements de plein-air.

Édité par Tartiflette
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Atelier Micho est une excellente idée ! J’ai fais affaire souvent avec lui et il travaille bien.

Vérifie les heures d’ouvertures avant de te déplacer, il y a certains jours où il n’est pas ouvert.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quand j'ai eu besoin de faire des réparations sur mes vêtements de moto je suis allé près de chez moi chez "centre de couture Masson. c'est sur la 3ième avenue près de Masson, derrière la SAQ. La femme fait de la moto, et elle en fait plusieurs réparation du genre, et peu dispendieux.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Grigri et Crunch, c'est bien apprécié.

 

Effectivement, Atelier Micho n'est ouvert au public que jeudi, vendredi et samedi. Je vais peut-être aller voir la p'tite madame sur Masson, c'est tout près de chez moi aussi.

 

Lors de ma dernière ride, ce sont les sangles de mon camelback qui refermaient mon manteau... zsurprise

 

Je vous reviens avec le résultat.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.